Demande de remboursement Total av

Roy - Modifié le 10 oct. 2023 à 20:28
Domy31 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 oct. 2023 à 20:47

Bonjour*

Remboursement de Total AV

Comment faire pour demander un remboursement avec total av. Quelle est la méthode; je ne trouve aucun endroit pour exécuter cette demande.

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
10 oct. 2023 à 20:29

Bonjour à toi aussi...

Voir la réponse donnée à-propos de ce site ici :

 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37923295-comment-se-desabonner-de-totalav#p37923300


0
Domy31 Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 105
Modifié le 10 oct. 2023 à 20:54

Bonsoir Roy,

Désolé je ne vais pas pouvoir répondre directement à ta question, mais j'explique mon intervention :

J'ai eu cet antivirus pendant un petit mois et je me suis rendu compte qu'en fait par moment c'était lui qui ralantissait mon ordi, alors je l'ai désinstallé et remis celui par défaut dans W11,

Par contre ce que je ne comprend pas c'est comment tu as fait pour payer, et payer quoi ?

Tu est sur que ce que tu as payé était vraiment pour cet antivirus ?

Car pendant le temps que je l'ai eu, je crois avoir eu une fois une petite fenêtres me demandant, je crois une mise à niveau, j'ai dis non et basta.

Par contre, je n'ai vu nul part sur le site un endroit qui donne le prix pour ce service, donc du coup pas d'endroit pour se faire rembourser.

Désolé, j'espère que quelqu'un te donnera la solution.

J'ai trouvé une page intéressante

https://help.totalav.com/fr où tu trouvera

Assistance de compte

Tout ce qui concerne votre compte TotalAV !

Assistance à la facturation

Tout ce qui concerne la facturation sur votre compte


0