Bug de sensibilite

Thibault - 25 sept. 2023 à 23:06
fabul Messages postés 37839 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 26 sept. 2023 à 23:00

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je joue aux jeux vidéos, ma sensibilité qui n'a pas bougée varie subitement en game. Je joue normal puis d'un coup ma sensibilité baisse énormément à tel point que je peux donner d'énormes coups de souris je ne tournerai pratiquement pas puis ça revient à la normale. J'ai installer il y a peu razer cortex qui me permet d'opti mon PC pour concentrer tout sur mon jeu et les problèmes ont à peu près commencé à ce niveau là donc je me demande : 

Serait ce lié à ça ? Et comment le résoudre ?

Je vous remercie

1 réponse

fabul Messages postés 37839 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 196
25 sept. 2023 à 23:09

Salut,

Si tu désactivais razer cortex du démarrage automatique avec Autoruns ?

https://learn.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns

0

Salut, deja merci pour ta réponse. Je t'avoues ne pas etre tres bon en technologie, j'ai ouvert le lien, j'ai essaye un peu mais je ne comprends pas forcement quoi faire.

Et si je le désactives du demarrage automatique sans autoruns, tu penses que ca pourrait fonctionner ? 

Merci

0
fabul Messages postés 37839 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 196 > Thibault
Modifié le 26 sept. 2023 à 21:02

Tu peux le désactiver comme tu peux.

Dans Autoruns, tu peux taper Raser dans la case Filter pour le trouver dans les sections.

Si il est dans la section Logon, c'est qu'il démarre par une des sections Run du registre

Si tu le trouves dans la section Scheduled Tasks, c'est qu'il démarre par une tâche planifiés.

Si tu le trouves dans la section Services, c'est que c'est un service.

Le décocher et redémarrer Windows.

Mais pas dans Drivers, au cas ou un pilote (Drivver) soit requis.

0
Thibault > fabul Messages postés 37839 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
26 sept. 2023 à 22:54

Par tout hasard, en quoi le fait d'empêcher le démarrage d'une application au lancement de mon PC permettrait-il de ne plus avoir de bug de sensibilité ?

0
fabul Messages postés 37839 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 196 > Thibault
26 sept. 2023 à 23:00

 Par déduction, du dis

J'ai installer il y a peu razer cortex qui me permet d'opti mon PC pour concentrer tout sur mon jeu et les problèmes ont à peu près commencé à ce niveau là

 Si il n'opti pas ton PC, ça ira peut être mieux.

1