is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Power Point - Aucun convertisseur pour ce typ

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 21:17:58 chouchouboy, le 15 oct 2007 à 21:11:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait un diaporama pour mon travail et ce soir, je veux l'ouvrir pour le terminer et là... message d'erreur. Il me met :
"Power Point ne peut pas lire le plan à partir de ... (chemin du fichier). Aucun convertisseur de texte n'est installer pour ce type de fichier".
Je ne sais pas quoi faire pour le réouvrir.... J'ai télécharger le logiciel analogue sous Open Office et lui me demande de sélectionner un filtre dans une liste mais aucun ne fonctionne...
Merci de m'aider, je suis désespéré !!!

Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

1

jpduval, le 5 nov 2007 à 21:34:34

Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Quel réconfort de n'être pas le seul.
Ca ne résout pas le problème.

Cordialement.....

JP

Répondre à jpduval

2

chouchouboy, le 6 nov 2007 à 10:34:27

Bonjour,
mais malheureusement, la seule solution que j'ai trouvée, ça a été de refaire complètement ma présentation ! donc voilà... bon courage !
Erreur Windows !!! Clavier non détecté ! Veuillez appuyer sur une touche pour continuer !!! :)
Dans ces cas là, qu'est ce qu'on dit ??? Merci Bill !

Répondre à chouchouboy

3

Michael, le 8 jan 2008 à 18:50:17
  • +1

J'ai le probleme bordel de merde... j'ai downloader plein de convertisseur, vissonneuse powerpoint, service pack...rien ne fonctione.. j'aurais du étudier pour devenir informaticien...aaaaaah BORDEL

Répondre à Michael

4

man82, le 8 jan 2008 à 21:33:30
  • +1

Le petit logiciel unlocker ne pourrait-il pas débloquer le fichier pour l'ouvrir ??? c'est juste une suggestion je l'ai pas essayé !!!

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

Répondre à man82

5

penetortue, le 9 jan 2008 à 12:32:06

Bonjour,
juste une question comment avez-vous ouvert votre diaporama ? directement en cliquant sur votre fichier ou en lançant en premier Powerpoint puis en ouvrant votre fichier ? Généralement pour modifier un fichier le fait d'ouvrir par le biai du programme permet son ouverture.
Et autre question utilisez-vous la même version powerpoint (entre la création du diaporama et la modification) ?? Dans ce cas là il faut enregistrer votre dossier sous PPT (présentation et non en diaporama).
D'autre part un conseil lors de l'enregistrement de votre fichier, allez dans l'option ou cliquez sur "incorporer les polices" (selon la version powerpoint) car c'est en général la police des caractères que vous avez sur l'un des PC et pas l'autre qui met la pagaille. Autre solution enregistrer les polices utilisées initialement puis les installer sur votre autre PC avant l'ouverture du fichier.

Répondre à penetortue

6

rgo, le 21 jui 2008 à 13:43:42

Bonjour,
j'ai eu le même pb aujourd'hui. J'ai lu les posts à la recherche de la soluce. Je n'ai pas trouvé.

c'est un pb du à l'utilisation des versions 2003 et 2007 il semblerait. La seule astuce que j'ai trouvé pour l'ouvrir en 2003 c'est d'ouvrir ppt 2003.
Fichier ouvrir
Sur le bouton ouvrir, cliquer sur la flèche
Choisir ouvrir une copie, le msg d'erreur s'afficher, mais regardez là où se trouve le fichier il a du en créer un autre
Celui ci qui s'appelle copie (1) de.... peut s'ouvrir avec 2007, il ne reste plus qu'à l'enregistrer sous 2003 si c'est la version du poste.
Si ça peut aider qq'un.
rgo

Répondre à rgo

7

sphax, le 5 déc 2008 à 11:21:53

T un chef !
franchement super astuce :)

Répondre à sphax

8

Joe, le 6 jan 2009 à 02:18:14

Bonjour, j'ai exactement ce problème de convertisseur non installé.
Merci d'avance

Répondre à Joe

9

Dre, le 8 jan 2009 à 15:57:50
  • +2

Il y a une méthode beaucoup plus simple pour ouvrir le fichier. Fait certain d'avoir le module de compabilité Office 2007 d'installé puis renome l'extension de ton fichier de .ppt à .pptx

C'est tout! Ca devrait maintenant fonctionner!

Dre

Répondre à Dre

10

roland, le 24 fév 2009 à 15:41:19

En effet cela marche.. essayez!

Répondre à roland

11

george, le 10 avr 2009 à 09:06:10
  • +1

Salut
clique droite sur votre fichier .PPTX
ouvrir avec
choisir ' Microsoft Open XML Converter '
le fichier doit ensuite sauvegardé au format .PPT

si vous n'avez pas ce convertisseur vous pouvez le telecharger
salut

Répondre à george

12

idir, le 20 oct 2009 à 21:17:58

C'est simple
vous avez un fichier diaporama (*.odp) que vous voulez ouvrir avec microsoft poower point, et là il vous affiche:

PowerPoint ne peut pas lire le plan à partir de .......(.odp) .Auccun convertisseur de texte n'est installé pour ce type de fichier.

ce que vous faites:
d'installez " OpenOffice.org""
ouvrez votre fichier avec "simpress" qui est dans OpenOffice.org de votre manu démarrer.
allez dans Fichier
cliquez sur "" Enregistrer sous""
mettez le sur votre bureu sous format ( c'est Type dans la fenêtre d'enregistrement) "" Microsifr PowerPoint 97/2000/XP.(ppt) """
et c'est fini
vous pouvez aller ouvrir votre fichier avec Microsoft PowerPoint ...
à bientôt

Répondre à idir
Collection CommentÇaMarche.net