Déjouer une tentative de piratage sur compte Microsoft Win11

Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - Modifié le 23 août 2023 à 08:41

Salut

Mon problème:

il y a 1 an je me sius fais pirater mon compte Microsoft, celui avec mes licences Windows, Office, + une ribambelle de jeux en mode premium.

J'ai conrtacté l'assistance Microsoft qui ne m'a été d'aucune aide (après 3 mois de palabres j'ai supprimé le compte pour en recréer un, et acheté une nouvelle licence Microsoft par la même occasion)
Aujourd'hui mon mots de passe est une phrase complexe avec des caractères soéciaux, que même moi je ne sais pas écrire sans la clé USB dans laquelle je l'ai stocké.

Par contre suite à une panne, je viens de changer de PC et en me connectant, je constate que l'adresse de récupération m'est totalement inconnue
et que depuis le début d'année j'ai esquivé 3 tentatives de piratage (voir image)
 

Ma qiuestion:
comment puis-je faire pour supprimer cette adresse de pseudo récupération qui n'esr pas à moi ?
 

Sachant que j'ai déjà  ajouté, hier, ma vrai adresse de récupération,


avant les captures d"écran posté ici.  Mais que Microsost ne semble pas le prendre en compte lorsque je veux ouvrir une session WIndows.

Est il possible de supprimer l'adresse de récupération que le pirate à mis, et de la remplacer par une des miennes ?
Merci


A voir également: