Carte graphique ne fonctionne plus

Source - 15 août 2023 à 08:54
epango Messages postés 37097 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 août 2023 à 14:28

J'ai acheté un nouvel ordinateur hier équipé d'une carte graphique RTX 3070ti. Tout fonctionnait correctement sauf que l'écran affichait mal le bureau (il "dépassait" en dehors de l'écran). J'ai essayé de débrancher/rebrancher le câble hdmi dans l'écran et parfois ça fonctionnait normalement. Puis j'ai essayé de retirer et rebrancher le câble dans le PC et depuis je n'ai plus aucun signal.

J'ai essayé avec deux câbles hdmi différents et deux écrans différent et à chaque fois rien ne fonctionne. Or si je branche les écrans ou les câbles sur mon portable, cela fonctionne.

Donc c'est un problème du PC, mais je suis à court de solutions (surtout que je ne sais pas utiliser le pc). 

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37097 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 202
15 août 2023 à 14:28

Essaie de faire un Clear CMOS ou d'enlever la pile CMOS pendant un instant. S'il y a de nouveau affichage, tu vas dans Affichage, dans Paramètres, choisir la bonne "résolution" de ton écran.


0