Probléme de dll ...

Fermé
espion - 15 oct. 2007 à 18:11
 tangi - 12 avril 2008 à 17:14
Bonjour,

j ai un petit problème aidez moi lol , je vous explique, je possède un htc s710 .

pour le synchronisé au pc j'ai besoin du cd qui posséde activesync , ou alrs le télécharger directement sur le net ...

mais voila mon probléme , l installation ce lance , soudainement un message apparait :

"erreur, un probleme s'est produit sur ce package windows installer. une DLL nécessaire pour terminer cette installation n'a pu etre exécutée. contactez votre service de support ou le distributeur du package..."

il me mais ce message pour les deux, pour le cd et pour activesync 4.5 télécharger ...

mais qu'elle est cette fameuse dll ?

merci d avance ^^

10 réponses

j ai eu le meme probleme que toi exactement j ai resolu en installant un package de microsoft : the latest version of Windows Installer (3.1)
https://www.softwarepatch.com/wininstallnt/

et ca a marche en tout cas
1
Bonjour,
meme problème avec un hp , avant ça marchais , mais mise à jour xp , puis reinstallation , et impossible de reinstaller MICROSOFT ACTIVESYNC 4.5 !!! dll etc.... exactement comme ci dessus

help me !
merci
0
Bonjour,
meme problème avec un hp , avant ça marchais , mais mise à jour xp , puis reinstallation , et impossible de reinstaller MICROSOFT ACTIVESYNC 4.5 !!! dll etc.... exactement comme ci dessus

help me !
merci
0
Salut à tous,

Je n'ajoute rien si ce n'est que j'ai aussi ce même problème et que je n'ai pas encore trouvé de solution. Et vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 23:02
Dans ton message, peux-tu cliquer sur détails?? Tu verrais le nom du dll....... peut-être un bibliothèque endommagée ou supprimée et requise pour installer ou faire fonctionner ton logiciel. Si tu vois le nom du dll, tu vas aller dans fichiers système et demandé de restaurer cette dll, que tu inscriras dans la case prévue à cet effet.. (à partir du disque d'installation) tu suis les étapes.. et tu récupères le composant sur ton disque d'installation.
0
bonjour!
j'ai le meme probleme pour installer activesynch 4.5.

je n'ai pas pu cliquer sur details mais en allant dans demarrer executer eventvwr il me donne ca:

action SysInstallCA, entrée : CustomAction_SxsMsmistall, bibliotheque : C:/Windows/installer/MSI68.tmp!



me voila bien avec ce charabia!!!! lol

je suis allez dans windoxs mais j'ai pas de dossier installer? ni meme dans mon Cd d'installation!
voila si vous avez une suggestion une solution je suispreneuse!
merci bcp d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 16:53
Sur ce site, tu peux récupérer les .dll manquants..:
http://www.zmaster.fr/article51.html
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 16:59
Ici, c'est gratuit, tu tapes ta .dll et tu lances la recherche pour ensuite la télécharger:
https://www.radins.com/
Désolée, mais pour moi aussi les lignes que tu as écrites sont un peu compliquées pour moi. Mais si tu as à récupérer une .dll, tu auras ces liens...
Bonne chance!
0
Bonjour,
J'ai le même message. Le problème c'est que le nom de la dll manquante n'est pas indiquée dans le message d'erreur et on ne peut cliquer nulle part pour avoir des détails...
Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:09
Salut! Mais tu dois savoir pour quel pogramme, ou logiciel, il y a un mauvais fonctionnement...et que le message d'erreur (.dll manquant) apparait? Si tu as le nom de ce fichier qui fonctionne mal, tu peux faire une recherche pour la trouver?
Si c'est trop compliquer pour la dll, tu peux désinstaller le programme qui fonctionne mal, et le réinstaller, avec tous ses composants?
Tu peux aussi faire un réparations des fichiers système....ça corrigera peut-être le problème. (s c'est une dll manquante dans un fichier système Windows)
0
En fait, j'ai essayé d'installer Active Sync 4.5 sur 2 ordinateurs et j'ai toujours ce message d'erreur. Donc je ne sais pas si ça vient des ordinateurs ou de l'exécutable incomplet. Je télécharge Active Sync 4.5 ou je le prends sur le CD fourni avec le mobile et à 51% de l'installation ce message d'erreur apparait à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:25
Salut Mardoudou, je suis pas PRO, mais je te suggèrerais de désinstaller cette version, et aller chercher la version finale ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/34706-microsoft-activesync-mobiles.htm
Pour faire la liaison entre Windows et portable Windows.....
Essaie comme ça? Alors, tu auras tous les composants, et ton message d'erreur ne devrait plus s'afficher..
Mais encore là, je te suggères aussi de faire une "réparations des fichiers système"...car peut-être que c'est à ce niveau qu'il y a problème.
J'espère que tu réussira et que mes suggestions t'aideront un peu.
0
Merci beaucoup, je vais essayer. Bonne journée.
0