Restaurer mon packard bell tout neuf !!

Résolu/Fermé
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 15 oct. 2007 à 17:50
 me - 23 juil. 2008 à 09:28
Bonjour,
ca fait un mois que j ai acheté mon pc ,VERSION VISTA, j avais des soucis,il s étaignait, ecran noir furtif et se rallumait,deja depuis le debut que je l ai, quand je l allume se bloque donc obliger d éteindre l unité centrale à chaque fois!! donc j ai voulu le restauter avec mon dvd ,et une fois la restauration lancée, impossible de le restaurer! j ai les messages suivants :

- cannot open wim file
- wim get attributes failed
- there is no index % in the wim file
- cannot set temp path to work in
- cannot load images % from wim file
- applying image failed
- cannot apply / cleanup image

je n ai pas accès aux commandes me dit "boot "un truc comme ca ! que dois je faire? la garantie ne doit pas couvrir ce probleme j imagine !!
(je precise que mon dvd de restauration marchait bien la 1ere fois que je l ai utilisé )
merci pour vos réponses

A voir également:

11 réponses

It'easy , open pc and swich off cable usb lect.mem card reader .
1
blem-blem Messages postés 125 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 4
15 oct. 2007 à 18:40
bonjour
Tu devrais quand meme l'envoyer en garantie car si le problème était là dès le début sa devrais etre pris en charge. Pour se qui est de la réinstallation windows sur packard bell c'est une vrai galère à ce que j'ai pu comprendre, j'ai aussi des soucis sur le mien qui est un packard bell mais pour l'isntant j'évite la réinstallation.

Bon courage.
0
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
15 oct. 2007 à 20:54
pourtant il marchait bien au debut juste que ca bloquait des fois !!j crois pas pour la garantie, j vai appelé un numero qui va me faire encore des frais inutiles pour au final me dire d acheter quleque chose !!on connait le truc! si des personnes savent ce qu il faut faire merci de me repondre.
0
Bonjour,
Lyonnaiz, j'ai exactement le meme souci que toi ..
as-tu eu finalement une solution a ce probleme?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr,non pas résolu j ai pas encore pris contact avec service apres vente "par tel" !! car j imagine le cout de mon appel et jusque la je pouvai pas appelé,j avais deja un hors forfait pas possible avec le service techniqu de neuf!!!et c est tombé en panne à la meme periode!mais jvai les appeler demain.j verrais ce qu il vont me dire.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je ne trouve pas la solution, où en êtes vous ??
0
et je remarque aussi qu'on est lyonnais... a-t-on le même modèle de packard bell ?
0
bonjour,non pas resolu mais j vai m en occupé ,j ai pas eu le temps, ca ma trop pris la tete,donc j ai mis de coté la,et j y pensai pas trop ces derniers temps! c quoi ton probleme exactement ? meme chose que moi ?mon modele c est ISTART J9300 AIO.
0
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
13 janv. 2008 à 13:38
bonjour,quelqu un sait ce qu il faut que je fasse pour resoudre mon probleme avec mon packard bell,quelle est la solution sure?peut t on telecharger gratuitement des fichiers pour mon cas? ,car le service apres vente voudra me faire payer alors que ca vient d eux!!,je precise que je navigue sur internet avec une ancienne UC,avec le packard je ne peu pas aller plus loin que mettre dvd restauration et rien d autre! voir pb exposé plus haut. MERCI
0
bonjour,
j ai le meme pb que toi

cannot open wim file
- wim get attributes failed
- there is no index % in the wim file
- cannot set temp path to work in
- cannot load images % from wim file
- applying image failed
- cannot apply / cleanup image

si tu as la solution je te remerci
s/n
0
lyonnaiz Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
17 avril 2008 à 23:55
bsr, sav m a changé la carte mere ou ram ,j pense pb de fabrication car etait tout neuf! voila,ca marche
0