Retrouver un livre

123 - 9 juil. 2023 à 16:15

Salut je suis à la recherche d'un livre que j'avais lu il y a 6/5 ans dont je ne me souviens ni du titre ni d'une l'auteur. C'était un livre assez court pour ado/enfant (10/15 pour la tranche d'age).

Voici un résumé assez foireux;

En gros l'histoire se passer dans un futur proche avec une technologie avancée. Les deux protagonistes étaient deux filles du même âge mais issue de milieu social différents. La première fille (appellons-la A ) était assez aisée et vivait avec sa mère qui travaillait beaucoup. Et la deuxième ( B) était beaucoup moins aisée, limite pauvre. Et la mère de B travaille pour la mère de A. Et c'est le jour de l'anniversaire de A qui constitue l'élément déclencheur (je crois). Et il y a aussi une technologie semblable à une boîte à souvenirs qui permet de "revivre" ses souvenirs des premiers moments de sa vie. Et il me semble que les deux filles échangent malencontreusement leurs boîtes à souvenirs. Il me semble qu'il y avait un délire de comme quoi elles avaient été échanger à la naissance ou un truc du genre.

Voila merci.