Demande aide pour traduction Arabe

frederic1980 - 19 juin 2023 à 11:43
bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 juin 2023 à 12:22

Bonjour. Je viens ici le cœur lourd ce matin. Je viens solliciter votre aide dans un moment difficile. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai besoin de l'aide de la communauté pour traduire quelques phrases. Je sais que ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour ca mais voilà... Je n'ai pas trouvé le moyen de traduire l'Arabe écrit de cette facon. Ne me jugez pas s'il vous plait.

Je viens de tomber sur des discussions d'une personne qui m'est très chère. Et surtout une personne avec qui j'ai des projets. C'est pour ca que je tiens absolument a savoir de quoi il en retourne. De plus ces messages interviennent dans un moment difficile... J'ai déjà été blessé une fois et je ne veux pas que ca recommence encore une fois.

Je n'ai personne d'autres vers qui me tourner. A vous qui m'aiderez, je vous souhaite Paix et Bonheur. Et un immense Merci du fond du coeur.

Voilà les phrases en question:

-Madert walo hani memnou3a men I guest

-Wellah 7etta seb3i kayderni

-Safi mada9ich nguoul waaww

-Ghberti taniiii

-Ana cherjem?

-Wellah manesstrmet3a bel ketba

-Wellah 7etta derni seb3iii

-Achno li wass3a

-Hadchi makanch

-Si montassir machi hadchi li tra

-Manehber ma nekteb

-Ouii fi3lan mafiyach ti9a

-Ma bentich wa3er

-La walakine nta daymen kadir liya comme ca tout le temps

Merci encore a celles et ceux qui me viendront en aide. 

Frédéric.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53792 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 506
19 juin 2023 à 12:22
0