Samsung galaxie A7 mort?

adritrain09 - 16 juin 2023 à 16:57
 berg - 2 mai 2024 à 23:32

bonjour, j'ai un problème avec mon galaxie A7 qui consomme normalement 0.50 a 2.00 Ampère et qui consomme maintenant 0.09 A sachant qu'il ne réagie plus (ne démarre plus) le problème est depuis que je l'ai mis dans ma sacoche le matin en charge sur ma batterie externe (marcher très bien) et le soir il ne marchait plus, plus rien. alors si quelqu'un c'est merci de me dire quel est le problème.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Risque d'appuyer sur pleins de boutons dans le sac, mais surtout risque de surchauffe dans le sac pendant la charge, et les batteries lithium n'aiment pas du tout la surchauffe.

On peut toujours vérifier le fonctionnement de la batterie externe avec un autre appareil, mais si le téléphone après avoir bien et longtemps été refroidi complètement éteint ne veut toujours rien savoir avec son chargeur d'origine, il vaut mieux confier les 2 à un atelier pour une vérification sérieuse et physique des 2.

J'espère que c'est pas le téléphone qui s'est vidé dans la batterie externe, là sa batterie peut effectivement tomber sous le seuil de décharge mortel.

0
Adritrain09 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024
2 mai 2024 à 22:07

Bonjour moi même, sachez que si vous avez le même problème que moi, ça veut dire que votre batterie est tomber a 0%, et comme certain Galaxie a on des problème (le A7 en fait parti) le system ne chargera pas votre batterie donc soit il faut la mettre a charger avec un autre téléphone soit mesurer tout les condensateur et charger manuellement ce que n'on pas d'énergie avec un fils entre ce charger et ce non charger (attention a ne peut faire de cours circuit entre les condensateur et ne retirer aucun composant il y a des risque que le téléphone est encore plus de dysfonctionnement) tout sa pendant que le téléphone est brancher avec sa prise normale (5 volt, 1ou2 ampère)

Merci de bien vouloir mètre un like si vous avez lut sa (car j'ai pas l'impression qu'il y est beaucoup de gens)

⚠ (Si vous n'avez pas d'expérience merci de ne pas tenter de démonter votre téléphone, tout dommage causé sur votre téléphone ne sera pas sous ma responsabilité alors attention) ⚠

-2