Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration Bind9 sous linux ubuntu feisty

ADA MESSI, le lundi 15 octobre 2007 à 13:51:30
Bonjour, j'ai configuré le Domain name service sous ubuntu feisty, lorsque je demarre mon serveur il y a une erreur

root@ramzy:~# /etc/init.d/bind9 restart
• Stopping domain name service... bind
rndc: connect failed: 127.0.0.1#953: connection refused [fail]
* Starting domain name service... bind [fail]
root@ramzy:~#

que faire pour résoudre ce problème
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à ADA MESSI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxmada, le lundi 15 octobre 2007 à 14:16:12
Bonjour,
À ta place, j'irais voir du côté de la clef rndc... Ou tu ne l'inclues pas dans le fichier de config de bind, ou bien elle est fausse dans etc/rndc.conf (ou y'en a pas ?)
Répondre à maxmada

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ADA MESSI, le lundi 15 octobre 2007 à 15:16:38
bonjour, j'ai pris la peine de tout vérifier, j'ai mis
include "/etc/rndc.key",
rien n'a changé, ensuite j'ai enlevé le lien pour mettre toute la clé avec la syntaxe necessaire, mais aucun changement. toujours la même erreur.
je me interrogé sur le port, mais mon fichier "etc/services" est correct.
Répondre à ADA MESSI
Comment configure connexion sous linux ubuntu (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment configure une connexion sous Linux ubuntu j'ai un modem SmartAX MT880 Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8400938-comment-configure-connexion-sous-linux-ubuntu
PB Envoi d'un mail Site en local sous Linux (Résolu)Bonjour, Je développe un nouveau site et je souhaite envoyer un mail pour la confirmation de l'adresse. Pour le développement de mon site, je travaille en local sur une distribution Linux (Ubuntu Feisty) et le code que j'utilise ne passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7138918-pb-envoi-d-un-mail-site-en-local-sous-linux
Qu'elle type de switch ???? (Résolu)Bonjour, voila suite a la premiere question on m'a repondu d'utilisé un switch pour pouvoir relier un vista (avec le net trio C de neuf) et un linux ubuntu feisty (mais la distri je peut changer si elle pose probleme ). Donc pour avoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4110855-qu-elle-type-de-switch
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Désinstaller linux ubuntu (Résolu)Bonjour, J'avais Windows XP et Linux Ubuntu 7.10 en dual boot. Les 2 systèmes fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je change de carte graphique pour une ATI Radeon 9250. Depuis, Ubuntu ne trouve pas de pilote et s'affiche en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195590-desinstaller-linux-ubuntu
[Linux Ubuntu] aMsn 0.97.2 --> Pb d'install ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives pas à installer la nouvelle version de aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 8.04 ? Désolé pour le détail, mais j'ai essayé 2 méthodes mais sans succès. Tout d'abord, j'ai exécuté les mises à jour du système : - sudo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744226-linux-ubuntu-amsn-0-97-2-pb-d-install
Le boot grub de linux ubuntu (Résolu)Ok j'ai une question pour un expert de linux ubuntu. J'ai récament fait l'aquisition d'un tirroir de disque dur ainsi q'un disque dur de 80 Go et j'ai installé linux unbuntu dessus alord que mon disque principal fixe à le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640003-le-boot-grub-de-linux-ubuntu
Toutes les réponses pour « configuration Bind9 sous linux ubuntu feisty »