Rechercher : dans
Par :

Uniblue, a quoi ca sert ?

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 07:49:25 macris, le 15 oct 2007 à 10:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur installer UNIBLUE, REGISTRYBOOSTER 2, et comme je suis une vrai quiche en ce qui concerne l'ordinateur et le slogiciels, je voulais savoir si je devais continuer l'installation de ce "truc" ou bien le desinstaller. De plus, lors de l'installation, UNIBLUE me disait , en anglais ce qui n'arrange rien, que j'avais 150 erreurs dans mon PC qui est je le reprecise neuf, alors si quelqu'un sait ce que je dois faire, et a quoi sert ce logiciel, merci de repondre,

Bonne journée
macris

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

ShaBoo, le 15 oct 2007 à 10:40:56
  • +4

Bonjour,

Regarde ceci : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=16015

Cela pourrait resoudre ton problème

@+

Répondre à ShaBoo

5

setra, le 17 fév 2009 à 15:09:47

J'arrivepas non plus a desinstaller cette ......j'ai bien essaye de telecharger ccclener, mais primo en anglais, deuxio payant 20 dollars! y a un autre moyen? quand je vais sur suppression de programmes ça me donne back cancel next mais que je mette l'"un ou l'autre on en revient au meme point pas moyen!

Répondre à setra

6

norm, le 3 mai 2009 à 19:40:22

Tu n'as qu'à télécharger (gratuitement) le logiciels Glary Utilities et il va désactiver ce que tu veux.

Répondre à norm

7

setra, le 3 mai 2009 à 19:43:52

Merci j'espere juste que ce logiciel n'est pas en anglais mais me debrouuillerai, quelle saloperie ce uniblue y aurait pas un moyen de le bloquer ou de l'eliminer avant qu'il infeste tous les internautes neophytes?

Répondre à setra

2

macris, le 15 oct 2007 à 18:58:01

Merci beaucoup shaboo,

Au moins grâce à ce que tu m'a envoyé, les choses sont clairs, et j'ai réussi à le désinstaller.

Merci encore

Bye

Répondre à macris

3

ShaBoo, le 15 oct 2007 à 21:20:34

Bonsoir,

tu peux mettre un p'tit resolu ;p

Répondre à ShaBoo

4

titou, le 2 jui 2008 à 10:13:58

Le logiciel Registry Booster est très pratique, il répare et sauvegarde la base de registre, il m a sauvé mon OS au moins une fois, et çà m a évité de tout réinstaller !

Une version française se trouve sur www.registrybooster.fr

+++Titou

Répondre à titou

8

chantalou 66, le 15 jun 2009 à 11:07:40

Salut sur ce forum ancien mais d'actalité car uniblue n'est pas bon .Il bloque la désinstallation ,de plus il faut acheter pour soi disant mettre à jour les drivers et lorsqu'il est désinstallé par glary ou revo uninstaller,il reste quand même dans programmes et fonctionnalités.Quelqu'un peut me dire svp comment l'enlevé définitivement?Merci beaucoup.

Répondre à chantalou 66

9

mury, le 16 jun 2009 à 23:31:44
  • +1

Salut,
Pour désinstaller complètement Uniblue, tu télécharges Ccleaner (il est en français et gratuit) dans l'onglet à gauche Outils - Démarrage, tu supprimes Uniblue.

Salutations.

Répondre à mury

10

chantalou 66, le 17 jun 2009 à 07:38:55

Salut Mury,je te remercie de m'avoir répondu car c'est la première fois que je posais une question sur 1 problème.Par contre ce site m'a souvent aidé et me permets de pallier à beaucoup de choses,c'est super.Pour uniblue même avec CCleaner,il restait dans le programme et finalement, je suis rentrée dans tous les programmes(accessoire puis système etc) et chaque fois que je voyais uniblue, j'ai supprimé et suis enfin arrivé ouf à ce qu'i soit désinstallé.Merci quand même .A+

Répondre à chantalou 66

11

azer, le 5 nov 2009 à 20:21:36

Il faut poser cet qestion av de télécharger un logiciel pasqe la ta fé une grosse gaf

Répondre à azer

12

chantalou 66, le 6 nov 2009 à 07:49:25

En fait oui la prochaine fois , je poserais la question avant,mais enfin,ça c'est bien fini, heureusement@+ et merci

Répondre à chantalou 66