Bonjour tout le monde,
j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur installer UNIBLUE, REGISTRYBOOSTER 2, et comme je suis une vrai quiche en ce qui concerne l'ordinateur et le slogiciels, je voulais savoir si je devais continuer l'installation de ce "truc" ou bien le desinstaller. De plus, lors de l'installation, UNIBLUE me disait , en anglais ce qui n'arrange rien, que j'avais 150 erreurs dans mon PC qui est je le reprecise neuf, alors si quelqu'un sait ce que je dois faire, et a quoi sert ce logiciel, merci de repondre,
Bonne journée
macris

Au moins grâce à ce que tu m'a envoyé, les choses sont clairs, et j'ai réussi à le désinstaller.
Merci encore
Bye
tu peux mettre un p'tit resolu ;p
Uniblue est un système dangereux pour la stabilité de l'ordinateur. A ne pas installer !
Si tu as été prélevée trois fois, fait opposition sur ta carte !
Ensuite, écris-leur pour leur demander le remboursement de tes prélèvements.
cela a du leur couter très cher
ils t'ont remboursé c'est bien
point final
merci de me répondre
NE PAS INSTALLER UNLOCK 1.9.1, comme suggéré dans le lien proposé par ShaBoo forum.pc.astuces.com, car il vous installe une barre de recherche a votre fureteur remplie de pub, et popup. De plus UNLOCKER ne se désintalle pas lui non plus et agit en arriere plan.
J'ai réussi a désintaller UNIBLUE en allant sur les privileges du programme, soit sur le unibluelauncher.exe et uniblue.exe que vous trouverez dans votre progam file, dossier Uniblue.
Clic droit sur propriété ensuite Dans l'onglet sécurité,clic sur MODIFIER j'ai désactivé en refusant le mode lecture-exécution, lecture, et écriture.
J'ai relancé l'ordi, et au démarrage uniblue demande une autorisation de modification qu'il faut refuser.
Ensuite désinstaller normalement le programme comme il se doit.
Avant toute installation, il faut lire ce qui est proposé par l'installeur.
Les barres d'outils de Unlocker sont optionnelles, il suffit de les décocher lors de l'installation.
Un réflexe à prendre pour toutes les installations ^^
Unlocker se désinstalle très bien et son action en arrière-plan, tout à fait normale, peut se retirer en décochant Unlocker du démarrage dans msconfig : http://www.commentcamarche.net/faq/6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Ta méthode pour désinstaller Uniblue, de plus, est inutile, à mon avis il suffisait de décocher Uniblue du démarrage dans msconfig, ou relancer Windows en mode sans échec : http://www.commentcamarche.net/faq/5004-windows-demarrage-en-mode-sans-echec