Teamviwer

hiscouhie - 5 mai 2023 à 19:07
 hiscouhie - 6 mai 2023 à 06:23

Bonjour, une nouvelle version de teamviwer. Impossible de me connecter après avoir indiqué mon identifiant et saisi un mot de passe. On ne me reconnait pas. Auparavant je n'avais pas de problème. Merci pour votre réponse

A voir également:
  • Teamviwer
  • Teamviwer - Télécharger - Connexion à distance

4 réponses

brucine Messages postés 14353 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 1 822
5 mai 2023 à 19:29

Bonjour,

Un peu court. En quoi le téléchargement est-il concerné?

Il y a plusieurs déclinaisons Teamviewer, sur plusieurs types de dispositifs et, si en principe l'identifiant lié au poste client ne change pas, on ne sait pas si l'hôte a lui installé un service silencieux (prise en main sans intervention) ou si la notification pour acceptation apparaît.

Teamviewer franchit souvent assez mal certains types de Box et/ou de réseaux locaux et a une tendance expéditive à considérer à tort ou à raison qu'une utilisation gratuite serait en fait "professionnelle" et à couper l'accès; dans ce cas de figure, par exemple Anydesk est une bonne alternative.

0

Auparavant je n'avais pas à m'identifier, je cliquais sur teamviewer une page s'ouvrait et il fallait que j'inscrive l' ID et le mot de passe de la personne que je voulais aider, ce qui n'est pas le cas maintenant

0
brucine Messages postés 14353 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 1 822
5 mai 2023 à 19:45

Qu'est-ce qui n'est pas le cas, l'identifiant ne fonctionne plus (il faut alors le redemander à la personne, ce n'est donc pas en tâche de fond)? Si on ne s'est pas trompé et qu'est installé un client Teamviewer (et pas un serveur), il y a forcément une zone où entrer les paramètres de la machine distante, qui n'est peut-être plus dans le même menu.

Il faut dans ces conditions que la personne soit devant son PC et accepte (même d'ailleurs de mémoire en tâche de fond pour la première connexion, mais je ne m'en suis pas servi depuis un moment).

-1

Ce n'est pas la question que je vous pose. Une fois le téléchargement installé, il faut entrer son prénom et son nom puis un mot de passe (j'ai créée un compte depuis cette application) impossible. On me reconnait pas . J'avais l'habitude de me servir de teamviewer et sans problème

0
brucine Messages postés 14353 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 1 822
5 mai 2023 à 22:57

Tu ne ne poses aucune question, tu te contentes de te répéter sans répondre à ce qu'on te demande, et il n'y a donc aucune chance qu'on y arrive.

Ce qu'on te demande et qu'on ne se sait toujours pas, c'est sur quelle plateforme (Windows, Android...?), ce que tu as téléchargé (Remote, Quick Support, Host...), et encore moins si ce sont les identifiants qui sont refusés ou s'il n'y a pas de zone pour les y rentrer.

Pour ce que tu es aimable, tu continueras donc en tout cas sans moi.

Bonne soirée.

0

Je préfère continuer sans vous car je vous trouve très prétentieux. 

0