Pb reduction taille image et envoi avec vista

Fermé
cadet - 15 oct. 2007 à 00:27
 paulo - 14 oct. 2008 à 22:18
Bonjour,voila mon problème:lorsque je veus envoyer des images de taille réduite via la galerie photo windows, aprés avoir selectionné la taille de réduction et cliqué sur joindre, la fenetre de message windows mail ne s'ouvre pas. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème et y- a -t'il une solution?

6 réponses

comment faire pour réduire la taille de mes photos ?
1
J'ai le même problème. On m'a dit click droit sur les images à faire parvenir sélectionné destinataire la bte de réduction apparait et tout part vers le néant. J'ai l'impression qu'il y a une commande de désactivé? OU?
Ns serions 2 à être éclairés. MERCI
0
la roche des aulnaies
29 mars 2008 à 10:11
bonjour, en premier lieu il faut réduire vos photos avec le logiciel fourni avec votre appareil numérique, après leur transfert sur votre ordinateur, un clic sur la photo, et dans la fenêtre qui apparait, choisir : redimensionner,ensuite vous pouvez les uploader dans la galerie du forum, sans dépasser leur taille, moi je les fais une par une pour être sûr de mon coup. bon courage,
Fanfan
0
J'ai le même problème. On m'a dit click droit sur les images à faire parvenir sélectionné destinataire la bte de réduction apparait et tout part vers le néant. J'ai l'impression qu'il y a une commande de désactivé? OU?
Ns sommes de + en + à être éclairés. MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais je suis effectivement dans la même situation que cadet.
En effet après avoir sélectionné mes images et avoir cliquer sur "courrier électronique", une fenêtre "joindre les fichiers" s'ouvre afin de me faire choisir la taille de l'image. Puis je clique sur "Joindre", les images se compressent et là....????? PLUS RIEN !!!
Aucune fenêtre de messagerie s'ouvre, absolument RIEN !!!
Je serai vraiment très reconnaissant si quelqu'un a la solution de bien vouloir me la faire parvenir.

Merci à tous.
Cordialement.
0
cliquer successivement : endroit libre dans la barre des tâches - propriétés - menu démarrer - personnaliser -
dans la fenêtre qui s'ouvre , en bas , cocher : lien courrier électronique pour choisir votre lien .( pour moi windows mail car fourni avec Vista ). Eh bien après ça marche comme on nous raconte : cliquer droit sur une photo dans l'ordi ,
puis sur envoyer vers et on a notre photo réduite en attaché d'un nouveu mail qui apparait . On peut même
choisir entre différent taux de réduction.
0
youngpadawan
25 juin 2008 à 20:39
Bonjour,
Je suis dans la même situation, pas de fenêtre de messagerie. En revanche, si je restaure les paramètres initiaux de l'ordinateur, cela fonctionne. Le client par défaut est Windows Mail mais j'utilise Thunderbird. Comment faire pour que le lien fonctionne normalement avec Thunderbird ?
Merci de nous éclairer.
0