Téléchargement de jeu bug

Fermé
Overlorde_7 - 19 avril 2023 à 20:26
 Profil bloqué - 24 avril 2023 à 04:46

Bonjour,

J'avais installé ac Valhalla via le PS plus puis l'avais désinstallé pour faire de la place, vu qu'il n'est plus sur le PS plus je suis allée voir pour l'acheter sur le play store mais il me dit que je ne peux pas l'acheter car je possède déjà le jeu sauf que quand je vais dans ma bibliothèque et que j'essaie de l'installer le bouton "télécharger" ne s'affiche tout simplement pas alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool sinon j'irai l'acheter en magasin. Merci et bonne journée/soirée à tous 


Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour*

Il existe plusieurs solutions pour résoudre ce problème. La première est de vérifier que vous avez la dernière version du jeu et que vous avez installé tous les correctifs disponibles. Vous pouvez également essayer de désactiver temporairement votre logiciel antivirus ou de pare-feu pour voir si cela aide. Si le jeu est toujours instable, vous pouvez essayer de le réinstaller ou de le réparer. Vous pouvez également essayer de le lancer en mode sans échec pour voir si cela résout le problème. Si le jeu est toujours instable, vous pouvez contacter le support technique du jeu pour obtenir de l'aide supplémentaire.

(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................


0