Probleme codec Windows Media Player

Fermé
Elparano - 14 oct. 2007 à 21:49
 christe95 - 27 mai 2008 à 10:09
Bonsoir Messieurs Dames ,

Mon Windows media player 11 ne peut plus lire mes videos depuis que j'ai installé le codec pour faire marcher le son de Camstudio ( Lossless Codec: http://www.camstudio.org/CamStudioCodec10.zip )

Le fameux codec ne faisant pas avancer les choses avec Camstudio j'ai desinstallé le logiciel et voulu desinstaller le codec.Mais la probleme "erreur 53 - file not found" pour la desinstallation du codec (j'ai utilisé CCleaner).Le probleme vient surement de la,etant donné que tout fonctionnais nickel avant.

Mes question: Peut-on choisir un codec pour WMP ou le fait-il automatiquement? Ya t-il un moyen de desinstaller ce *@+! de codec qui m'a foutu le souk?Bref comment me sortir de ce mauvais pas??

Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

3 réponses

duke1003 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
14 oct. 2007 à 22:21
evite les codec pour media player telepharge les pour VLC il lit tout les format et ne posse aucun PB lors de la desinstalation.
0
Merci duke1003, mais je l'utilise deja, mais bon ya pas plus vilain que ce lecteur et donc j'utilise WMP 11 qui est bien plus agreable.

Je vais continuer a l'utiliser d'ailleurs...si je trouve la soluce a ce probleme!
0
duke1003 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 1
16 mai 2008 à 12:46
ok
0
bonjour moi je ne peus plus rien lire quand je clic sur ma musuque ou une video sa me mais une croix rouge devant merci de me repondre et de me dire se que je dois faire
0