Livebox et son

Fermé
carlos - 14 oct. 2007 à 17:44
 dadoune - 1 nov. 2007 à 14:24
Bonjour,
salut à tous! J'aurai aimé savoir si sur une livebox c'etait possible de viré les differents sons qui sont emis par des trucs associé à la livebox (parce exemple la messagerie ...) !
merci bien si ya dla reponse!
bonne journée

3 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 oct. 2007 à 18:16
bonjour,

ton problème n'a rien à voir avec la livebox : tu demandes en fait à ne pas entendre les sons quand tu te connectes sur le site d'orange, ou qd tu es sur la messagerie

pour ça va dans panneau de configuration, icône sons et paramètre les alertes et les événements
0
Bonjour,
merci bien mais j'ai eu beau allé là dedans rien ne fais reference aux bruits dont je parle... celui qui es assez redondant c'est celui qui se fait entendre quand orange indique le nombre de mail non lu sur ma messagerie... enfin j'avoue que j'explik tres mal, et que c'est pas mega important non plus !!! mais merci de ton aide tout de meme
0
saluuuttt je viens poster un message pcq j'ai le meme problème que toi, je vois de ce que tu parle j'ai la meme petite musique quand il y a des message c'est sur c'est pas telmenet important ms c'est chiant lorsqu'on regarde un film ou autre je n'est pas trouver la solution dc si jamais tu trouve aide moi stp !! merciii
0