|
|
|
|
Posté par
mme persil, le dimanche 14 octobre 2007 à 13:36:33Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.7
Bonjour a tous ,
ou trouver ou comment taper la touche mathématique "puissance" sur un mac ? j'ai fouiné fouiné mais je n'y arrive pas Merci |
Où se trouve la touche option sur un clavier mac?
Merci. |
dans le "mac pour les nuls" on parle de touche option et de touche commande.... quelles sont-elles ? je crois les avoir toutes esssayées, sans arriver au résultat prévu dans le bouquin.
merci de me dépanner . |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 16/07 14h15 | Redéfinir les touches du clavier | X-Window |
| 26/04 17h01 | [Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTY | Clavier |
| 21/09 12h46 | Antislash sous Mac | MacOS |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 01/03 20h49 | PROBLEME TOUCHES CLAVIER MAC OS X | 9 |
| 10/06 22h14 | [Clavier MAC] Probléme avec certaines touche | 14 |
| 20/07 19h11 | Raccourcis spécifiques clavier Mac | 2 |
| 10/07 15h42 | Quelle touche de clavier? | 7 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Soundplant - Soundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Key Launch - Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 25.23 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Wireless Touchpad | Catégorie: Clavier | 161.86 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Macally IceKey USB Slim | Catégorie: Clavier | 49.00 € MacWay |