rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche introuvable sur clavier mac

Posté par mme persil, le dimanche 14 octobre 2007 à 13:36:33
Bonjour,
j'ai un imac os x que j'ai partionné pour installer window xp 2000
je voudrais installer la livebox et me connecter à internet sous window mais lors de l'installation, on me demande d'activer le wifi avec des touches que je ne trouve pas sur mon clavier mac: la F2 c'est ok, je l'ai mais la Fn, je ne sais pas quel est l'équivalent sur mac. De même, on me demande en alternative d'appuyer sur une touche avec le logo wifi mais je ne l'ai pas non plus sur le clavier mac...j'ai cherché à activer le wifi autrement que par les touches mais je ne trouve pas, que faire? ça doit être tout bête mais je bloque.
merci d'avance!
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.7
Répondre à mme persil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mune, le mardi 29 janvier 2008 à 10:22:49
Bonjour a tous ,
ou trouver ou comment taper la touche mathématique "puissance" sur un mac ?
j'ai fouiné fouiné mais je n'y arrive pas
Merci
Répondre à mune

2

coset, le mercredi 7 mai 2008 à 13:10:36
Où se trouve la touche option sur un clavier mac?
Merci.
Répondre à coset

3

crilozér, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:05:09
dans le "mac pour les nuls" on parle de touche option et de touche commande.... quelles sont-elles ? je crois les avoir toutes esssayées, sans arriver au résultat prévu dans le bouquin.
merci de me dépanner .
Répondre à crilozér
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Soundplant 26.1Soundplant - Soundplant est un logiciel qui permet de générer du son à partir du clavier de l’ordinateur. A l’aide de ce logiciel...Catégorie: Création musicale
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Key Launch  1.8Key Launch - Key Launch est la solution pour lancer les applications sans passer par le menu démarrer ou les icônes du bureau. Lancez vos...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « touche introuvable sur clavier mac »