Touche introuvable sur clavier mac

Fermé
mme persil - 14 oct. 2007 à 13:36
 peet - 20 sept. 2014 à 18:08
Bonjour,
j'ai un imac os x que j'ai partionné pour installer window xp 2000
je voudrais installer la livebox et me connecter à internet sous window mais lors de l'installation, on me demande d'activer le wifi avec des touches que je ne trouve pas sur mon clavier mac: la F2 c'est ok, je l'ai mais la Fn, je ne sais pas quel est l'équivalent sur mac. De même, on me demande en alternative d'appuyer sur une touche avec le logo wifi mais je ne l'ai pas non plus sur le clavier mac...j'ai cherché à activer le wifi autrement que par les touches mais je ne trouve pas, que faire? ça doit être tout bête mais je bloque.
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

dans le "mac pour les nuls" on parle de touche option et de touche commande.... quelles sont-elles ? je crois les avoir toutes esssayées, sans arriver au résultat prévu dans le bouquin.
merci de me dépanner .
33
Où se trouve la touche option sur un clavier mac?
Merci.
18
commande=pomme
option=alt
7
Bonjour a tous ,
ou trouver ou comment taper la touche mathématique "puissance" sur un mac ?
j'ai fouiné fouiné mais je n'y arrive pas
Merci
2
ce lien devrait t'aider http://naxos.biomedicale.univ-paris5.fr/rg/?Clavier

en gros, tu peux faire apparaître la palette de caractères accessible depuis Préférences systèmes - international - saisie des menus
0
C'est où international ?? si c'est le drapeau dans préférences systèmes ben j'ai pas saisie des menus :s De l'aiide SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALT = option
2
macbidouille
21 déc. 2008 à 13:50
Brancher sur votre mac un clavier micrsoft ! ou équivalant !!
0
non non l touche alt n'est pas la touche option......Je la cherche encore .....abérrant...pfffff
0
et bien c pa dure tte en ba a gauche la premiere touche x
0