C/USERS compressé

Fermé
Kemar - 19 janv. 2023 à 21:36
fabul Messages postés 37918 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 - 19 janv. 2023 à 21:47

Bonjour,

j'ai voulu gagné de la place sur mon disque C. En me baladant dans les paramètres, l'ordi m'a proposé de compresser les éléments se trouvant dans la partition Users. Je l'ai fait, j'ai en effet gagner de la place, mais depuis des choses ne fonctionnent plus : je n'ai plus mes favoris dans ma barre de recherche, je n'ai plus aucun élément sur mon bureau...

Savez vous comment faire marche arrière, en sachant que le dossier C/Users, n'apparait plus sur mon disque C.

Merci à celui qui aura une proposition.

Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

fabul Messages postés 37918 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2024 5 211
19 janv. 2023 à 21:47

Salut,

regardes ici:

https://www.tenforums.com/tutorials/26340-compress-uncompress-files-folders-windows-10-a.html#option8

To Uncompress a Folder and its Contents in Command Prompt

To see more usage options for the compact command, see: compact | Microsoft Docs

1 Open a command prompt or elevated command prompt depending on the access rights you need for the compressed folder and its contents (files and subdirectories) you want to uncompress.

2 Type the command below into the command prompt, and press Enter. (see screenshot below)
compact /u /s:"full path of folder" /i /Q

Substitute full path of folder in the command above with the actual full path of the folder that you want to uncompress it and its contents (files and subdirectories).

For example: compact /u /s:"C:\Users\Russell\Desktop\New folder" /i /Q