Ecran ASUS avec QuickFit en folie !

Fermé
JGB0729 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 19 janv. 2023 à 18:53
 JGB079 - 21 janv. 2023 à 10:50

Bonjour,

mon écran ASUS MX 279 me pose problème : La fonction QuickFit a "décidé" de se mettre en route et refuse maintenant de s'arrêter. Cette fonction a pour but d'afficher des gabarits de papier allant du A4 au 2x2, les parties de l'écran non utilisées sont grisées et deviennent indéchiffrables.

Les consignes de la notice ne sont pas efficaces dans mon cas et les boutiques informatiques contactées n'ont qu'une solution : acheter un autre écran ! Le SAV  ASUS ne s'occupe pas de ce genre de panne.

En dernier recours je m'adresse à vous si quelqu'un a une idée lumineuse à appliquer ou me confirmer que la seule solution est la mise au rebut et l'investissement dans un nouveau matériel.

Vous remerciant par avance.

A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
20 janv. 2023 à 06:50

Bonjour,

regarde  >ICI<  Pour t'en inspirer


1

Un grand merci pour votre réponse, mais, malheureusement QuickFit a pris son indépendance et ne répond plus aux commandes. je crains que sa fin soit proche !!

0