Aide photoshop Perspective

Fermé
lisaghlc - 5 janv. 2023 à 16:38
kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 janv. 2023 à 14:43

Bonjour,

J'ai un petit souci avec photoshop.

Je m'explique :

J'ai un logo que je souhaiterai ajouté sur les deux côté d'une entrée d'escalator.

Une fois que j'ai fais ma perspective sur mon logo et que je l'ai positionné à droite par exemple, comment faire pour dupliquer à l'identique mon logo (avec la même perspective) pour le mettre à gauche ?

Car quand je fais une rotation axiale, l'écriture du logo est à l'envers (comme un effet miroir).

Merci à vous !

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

3 réponses

kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
6 janv. 2023 à 11:45

bonjour

J'ai peut-être mal compris mais voici

dupliquer le groupe

faire un mirroir  en position le point de rotation

refaire le mirroir seulement du texte par le centre

0

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Sauf que notre logo est jumelé avec le dessin.

Pour mieux vous expliquer voici avec le logo ADIDAS :

Et lorsque j'applique une symétrie axe horizontal, le texte est à "l'envers" 

Pour le haut du logo, je m'en fiche car notre logo est symétrique, mais c'est pour la partie texte que c'est compliqué (sachant qu'il est lié au logo et que nous n'avons pas la possibilité de le délier)

J'espère que c'est un peu plus compréhensible, merci !

0
kabakak Messages postés 683 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 139
Modifié le 6 janv. 2023 à 14:57

bonjour

Je te suggère de premièrement, séparer ton logo sur des calques différents

puis les regrouper en deux groupes différents

faire des mirroirs et compléter les perspectives de un tout en retenant les valeurs utilisées

fichier psd     https://www.cjoint.com/c/MAgnHYBokSi

autre fichier psd                https://www.cjoint.com/c/MAgn0QAcoAi

0