|
|
|
|
Posté par
pikouik, le samedi 13 octobre 2007 à 16:33:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi je virerait deaj ca je pense
4) ACER EDATASECURITY MANAGEMENT 5) ACER ELOCKMANAGEMENT 6) ACER EMPOWERING MANAGEMENT 7) ACER ENET MANAGEMENT 8) ACER EPOWER MANAGEMENT 9) ACER EPRESENTATION MANAGEMENT 10) ACER ESETTINGS MANAGAMENT 11) ACER GRIDVISTA 12) ACER MOBILITY CENTER PLUG-IN 13) ACER SCREENSAVER puis y'a des jeux aussi selon que tu veuille les garder ou pas et y'a surement encore d'autres choses a virer sinon si tu n'es pas tres sur lance les progs en question et voit ce qu'il te proposent et si tu en a pas besoin tu suppr. |
Bonjour,
Pour les logiciels, je ne pourrai pas t'aider mais normalement, à la 1ère mise en route du PC, il te demande de faire une sauvegarde système. C'est ce disque qui te permettra de réinstaller Windows en cas de pépin. |
oui c'est ce que je voulait rectifier tu as peut etre un logiciel d'installe qui te premet de faire une gravure de sauvegarde donc grave la avant de virer le prog |
Ok, je vais essayer de graver le dvd de sauvegarde avant, sa doit etre dans "centre de sauvegarde et de restauration"?
je pense!! Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!! |
ba je pencherait plutot pour un logiciel livre par acer en fait car centre de restauration et sauvegarde sur vista ne te permetra pas d'effectuer une vraie sauvegarde complete du systeme sauf si version integrale |
c'est peut etre le logiciel nommé NTI BACKUP NOW 4.7 "a confirmer" |
Apparamment non c'est pas nti!!
c'est un logiciel simple de gravure comme nero Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!! |
|
apparament, je n'ai pas besoin de cd de restauration, il y a une partition caché de 10Go accessible au demarrage en faisant "alt" + F10".
je peux donc supprimer les logiciels decrit dans la 1ere description de tomsawyerdu61? Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!! |
bonjour, j'ai désinstaller le logiciel NTI Backup Now 5 et maintenant je n'arrive plus a lire de mp3, tout ce qui est son mais les images apparaissent, pouvez vous m'aidez, j'ai bien une carte son
|
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 21/11 14h51 | Qu'est-ce que DOM player | Sécurité |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 18/04 14h32 | Mon nouveau graveur n'est pas reconnu par un logiciel de gravure | DVD-ROM |
| 28/08 18h04 | Doublon fichier et logiciels inutils | 2 |
| 05/07 20h02 | Acer logicielle ne fonctionne pas tres bien | 1 |
| 14/06 20h18 | Logiciel inutile | 3 |
| 28/06 18h49 | Icones inactives, logiciels inutilisables | 14 |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Acer AL1916WDS Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 142.95 € Atlanpolis |