Mon minecraft crash dès que je rejoins serveur aternos moddé

Fermé
Mleky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 2 oct. 2022 à 18:54
 M_visual - 8 mars 2023 à 20:26

bonjour/bonsoir , je vais faire court , j'ai un problème avec mon minecraft , récemment j'ai voulu créer un serveur aternos moddé , avec 2 ou 3 mods , tout marche , il me suffit juste de rejoindre le serveur, mais le problème c'est que dès que je rejoins le serveur , tout va bien mais au bout d'un moment , le jeu sauvegarde le monde et me fait quitté la page , avant ça ne le faisait pas , mais maintenant oui , donc je comprends pas vraiment ce qu'il se passe , j'ai essayé pleins de choses, mais rien marche donc vous etes ma seule chance.

je vous remercie d'avance !


1 réponse

eikofr Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023
5 oct. 2022 à 13:32

Tu lance bien la bonne version forge avec les memes mods loadé en local sur ta machine avant de rejoindre le serveur ?


0
Mleky Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
5 oct. 2022 à 14:42

oui bien sur , je suis en 1.16.5 , tous mes mods ont la meme version que les mods installé sur aternos , j'ai mis mon minecraft en 1.16.5 ForgeOptifine et meme en Forge mais rien ne marche , je ne comprends pas car avant tout marché correctement et dès que je veu refaire une partie moddée , plus rien ne marche.

0

oui mais sa ne marche pas

0