ERREUR D'exécution 3044

Fermé
Soumahila - 22 sept. 2022 à 14:22
 SOUMAHILA - 23 sept. 2022 à 16:30

Bonjour, 
Veuillez m'aider à trouver une solution au problème auquel je suis confronté depuis hier au niveau de ACCESS .

Depuis hier j'essaye de lancer une de nos applications ACCESS et on m'affiche comme erreur, ERREUR 3044:<<\\Serveur\Projet\KO'KHOUA\CMSDSdata.mdb>>n'est pas un chemin d'accès valide. Assurez-vous que le nom du chemin d'accès est correct et qu'une connexion est établie avec le serveur sur lequel réside le fichier. 

S'il vous plait venez Moi en aide car cela fait Maintenant la 4eme fois que je suis confronté à ce problème mais je n'ai jamais pu trouver de solution  .

Cordialement.


Windows / Chrome 105.0.0.0

2 réponses

Bonjour,

Pour appeler un fichier ou une adresse avec MS, il faut indiquer le chemin complet; sinon il t'affiche une erreur. Il te faut donc trouver ton chemin complet. Pour le trouver, tu peux essayer en passant par l'explorateur en visant le fichier à trouver, et en appelant les propriétés puis Emplacement. Pour ton cas, il doit apparaitre un dossier "Serveur"

Bon courage.

0

Merci beaucoup de m'avoir répondue je vais essayer cette solution à laquelle je n'y avait pas pensée . je vais vous faire le retour dans pas mal de temps.

MERCI

0