Lu et pas lu !

Fermé
Nathalie - Modifié le 6 août 2022 à 18:52
madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 7 août 2022 à 10:00

Bonjour,

J'ai besoin de vous car je viens de m'apercevoir de quelque chose que je ne m'explique pas !

Cet après-midi j'ai envoyé 3 messages à une personne sur messenger, le dernier message a été envoyé à 17h10.

Mes messages sont restés en "non distribués" un bon moment. Sans doute que mon ami avait mis son téléphone en mode avion, il le fait souvent qd il ne l'utilise pas.

Il a dû rallumé son téléphone car tous les messages viennent d'apparaître en "distribués" mais ce que je ne comprends pas, c'est que seuls les 2 premiers ont été lus (il y a la petite photo de mon ami en bas du 2eme message) mais que le 3ème est encore noté en "distribué" comme si il n'avait pas été lu...

Comment est ce possible sachant que ce message a été envoyé à 17h10 et que mon ami s'est connecté a 18h20 et a lu les 2 premiers ???

merci pour vos éclaircissements...


Android / SamsungBrowser 17.0

1 réponse

madmyke Messages postés 52807 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 12 049
7 août 2022 à 10:00

Bonjour et bienvenue sur CCM

Sans ce casse la tête, a-t-il confirmé les avoir lu est la seule bonne question.
De plus les ratés de confirmation ne sont pas rares, sans compte les autres bugs périodiques.
Ne vous basez pas là dessus.
Bàv


0