Rechercher : dans
Par :

Jeu LULA 3D et Open GL

Dernière réponse le 28 déc 2008 à 11:11:06 deva76, le 12 oct 2007 à 12:54:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le jeu cité dans le titre du message, j'ai passé le niveau 1 et 2, mais j'ai un problème avec le niveau 3. Le niveau se charge mais je ne peux pas jouer, l'image de chargement reste affichée pendant que le jeu continue de jouer. J'ai fermé le jeu grâce au gestionnaire de tâches et j'ai entrevu un message : "erreur Open GL ..." J'ai pas eu le temps de lire la suite, la fenêtre s'est fermée avant. Qu'est ce que je peux faire ? Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « jeu LULA 3D et Open GL » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

deva76, le 12 oct 2007 à 15:02:36

Je voulais juste vous préciser que j'ai les configurations requisses pour ce jeu, par contre la résolution de mon écran est plus grande que celle du jeu. ça a peut être un rapport avec mon problème.

Répondre à deva76

2

ludo, le 12 jan 2008 à 21:33:17

Salut voila je suis bloqué avec le numero de tel pour le mec de san fransico si tu sais merci d avance

Répondre à ludo

5

lolo, le 23 mai 2008 à 18:34:25

Pour ton probleme tu va voir la dame qui est en de sous aérossol et tu lui demande le question

Répondre à lolo

3

GTO87, le 29 mar 2008 à 14:52:20
  • +1

Bonjour,
je veut télécharger lula 3d gratuit, comment ?

Répondre à GTO87

6

coliju, le 28 déc 2008 à 11:11:06

Je suis en train de télécharger "Lula 3D" que j'ai trouvé sur (zdnet.fr) tu tapes : lula 3D . Mais je ne sais pas encore si c'est le bon jeu. Le titre est bon, la taillle correspond "1,55 GO", le programmeur aussi, mais pour l'instant le jeu charge, au moins pendant 2 heures 30. Tu n'as qu'à essayer et comme moi tu verras. Salut

Répondre à coliju

4

Pschent, le 29 mar 2008 à 21:17:18

Salut t/m je voudrais juste savoir comment télécharger gratuitement le logiciel openGL pour pouvoir acceder aux jeux 3d

Répondre à Pschent
Collection CommentÇaMarche.net