Jeu LULA 3D et Open GL

Fermé
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 12 oct. 2007 à 12:54
 fzq - 28 mars 2010 à 18:28
Bonjour,

Dans le jeu cité dans le titre du message, j'ai passé le niveau 1 et 2, mais j'ai un problème avec le niveau 3. Le niveau se charge mais je ne peux pas jouer, l'image de chargement reste affichée pendant que le jeu continue de jouer. J'ai fermé le jeu grâce au gestionnaire de tâches et j'ai entrevu un message : "erreur Open GL ..." J'ai pas eu le temps de lire la suite, la fenêtre s'est fermée avant. Qu'est ce que je peux faire ? Merci
A voir également:

4 réponses

GTO87 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 2
29 mars 2008 à 14:52
Bonjour,
je veut télécharger lula 3d gratuit, comment ?
3
Je suis en train de télécharger "Lula 3D" que j'ai trouvé sur (zdnet.fr) tu tapes : lula 3D . Mais je ne sais pas encore si c'est le bon jeu. Le titre est bon, la taillle correspond "1,55 GO", le programmeur aussi, mais pour l'instant le jeu charge, au moins pendant 2 heures 30. Tu n'as qu'à essayer et comme moi tu verras. Salut
0
sa marche pas bouhouhou
0
salut t/m je voudrais juste savoir comment télécharger gratuitement le logiciel openGL pour pouvoir acceder aux jeux 3d
2
deva76 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
12 oct. 2007 à 15:02
je voulais juste vous préciser que j'ai les configurations requisses pour ce jeu, par contre la résolution de mon écran est plus grande que celle du jeu. ça a peut être un rapport avec mon problème.
0
salut voila je suis bloqué avec le numero de tel pour le mec de san fransico si tu sais merci d avance
0
pour ton probleme tu va voir la dame qui est en de sous aérossol et tu lui demande le question
0