Posez votre question Signaler

Récupérer argent paypal [Résolu/Fermé]

jib79 - Dernière réponse le 27 nov. 2014 à 13:16
Bonjour,
J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur
mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait??
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+91
moins plus
VOILA LA SOLUTION POUR TRANSFERER L ARGENT SUR UN COMPTE BANCAIRE DEPUIS PAYPAL

ETAPE 1 ( si deja fait passez directe a l etape suivante!)

Cliquez sur l'onglet Mon compte.
Dans la colonne Informations financières, cliquez sur la rubrique Comptes bancaires.
Enregistrez un compte bancaire

ETAPE 2

Cliquez sur l'onglet Mon compte.
Cliquez sur le sous-onglet Virement.
Indiquez ensuite le montant que vous souhaitez virer et le compte destinataire.

VALIDEZ LA TRANSCATION ET C BON !!!!!!!!!!!!!!

123.gafa0- 16 nov. 2008 à 07:45
c'est peut bon pour paypal surtout
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir, j'ai eu le même problème, il faut se connecter sur votre compte paypal, et mettre les coordonnées de votre compte bancaire, ensuite demander le virement de vos fonds. Courage si cela ne marche pas dites le moi bonsoir dorotheejeanne

roger78- 15 mai 2008 à 17:18
bonjour
je n'arrive pas a virer mon argent (il me dise que je n'ai pas assez d'argent alors que j'en ai !!!!)
merci de votre aide
misst1guette- 8 mars 2010 à 23:11
Bonjour, j'ai des fonds sur mon compte paypal est je souhaite les virer sur mon compte bancaire. J'ai fais la demande début décembre et toujours rien,(nous sommes en mars). J'ai contacté leur service clients téléphonique plusieurs fois, je les ai contacté par mail à plusieurs reprise aussi et toujours rien. on me répond à chaque fois que tout sera réglé dans un délais maxi de 4 jours mais rien ne se passe. Comment faire?
Réponse
+7
moins plus
bonjour

j'ai vendu un objet sur ebay l'acheteur ma bien payé via paypal j'ai bien fais manuelement le virement sur mon comte bancaire je voudais savoir quand l'argent sera sur mon compte car sa fait deja 3 jours et toujours rien pouvez vous me repondre
ps je suis a la caisse d'epargne si cela change quelque chose

123.gafa0- 16 nov. 2008 à 07:41
bonjour si il s'agit d"une grosse somme ils vont peut être vous l'égarer
e votre argent vous allez pouvoir l'attendre jusqu"a la st glinglin
vous pourrez toujours porter plainte mais ou........... et c'est qui exactement paypal ils m'ont refait de 1098€
depuis ils (paypal) font soit disant une enquête...
je vais etre viré sous peu ...
c'est pas eus (paypal) c'est ma banque ...
ils leurs manquent (paypal) des infos sur mon compte ...(ils m'ont pas suffisamment voles ils en veulent encore)
la personne que j'ai au bout du ne comprends pas bien il faut que je rappelle (paypal)...(pour la xieme fois demi heure a chaque coup)
sachez bien que pour les petites transactions (paypal) ca marcheras parfaitement mais le jour ou vous ferez une affaire importante vous vous retrouverez comme moi avec juste les yeux pour pleurer
pas ; leurs commission ne c'est pas géré
pour conclure je vais passer maintenant tout mon temps a chercher comment les poursuivre (paypal) en justice je vais y arriver et je vais publier largement le tout sur internet même a la tele si j'y arrive
patrick
miss- 27 nov. 2014 à 13:16
Les petites sommes que vous dites qui fonctionnerais bien sont de quel montant aussi??
Répondre
Réponse
+3
moins plus
bjr,
paypal c'est un compte en ligne ( il en exist des milliers paypal n'est pas le seul ), le principe c'est que l'on met de l'argent dessus ( comme un compte normal ) pour acheter sur internet.
quand tu dit que ton compte paypal à 9 euro ben les 9 euro t'appartiennent il ne sont pas à paypal, paypal n'y gagne rien et tu peux trés bien les utiliser sur ebay ( si tu ne veux pas rajouter fais attention au frais de port qui s'ajoute ) moi j'utilise paypal depuis 3 ans et sa me convient totalement ( faux faire attention au gens qui recopie le site paypal mais qui est en faite une arnaque mais ce n'est pas paypal ) .

voila voila paypal assure aussi une garanti quand tu achéte sur internet ( de n'importe qu'elle site ou même à iune personne directement ( le vrai paypal pas les faux mail qu'on recoit un vrai mail paypal commence par le nom et prenom de la personne ) )et qu'on ne reçoit pas l'objet ou que l'objet et defectueux, ben paypal ouvre une anquéte ( elle ne te remboursse pas directement parce que si non trop facile de volet ) et aprés il détermine si tu doit étre rembourssé ( si dans l'enquéte tu fournie de fausse information la tue va pas étre remboursser au contraire ^^ )

voila voia c'était pour la bonne histoir.

si non moi je ne met pasd'argent sur mon compte paypal, j'ai juste associé mon compte banquaire à mon compte paypal et quand j'achéte sur ebay avec mon compte paypal ben il préléve direct sur mon compte la somme exact.

aller bon dimanche

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Normalement paybal envoi directement sur le compte non?

123.gafa0- 16 nov. 2008 à 09:18
vous pourrez toujours porter plainte mais ou........... et c'est qui exactement paypal ils m'ont refait de 1098€
depuis ils (paypal) font soit disant une enquête...
je vais etre viré sous peu ...
c'est pas eus (paypal) c'est ma banque ...
ils leurs manquent (paypal) des infos sur mon compte ...(ils m'ont pas suffisamment voles ils en veulent encore)
la personne que j'ai au bout du ne comprends pas bien il faut que je rappelle (paypal)...(pour la xieme fois demi heure a chaque coup)
sachez bien que pour les petites transactions (paypal) ca marcheras parfaitement mais le jour ou vous ferez une affaire importante vous vous retrouverez comme moi avec juste les yeux pour pleurer
pour conclure je vais passer maintenant tout mon temps a chercher comment les poursuivre (paypal) en justice je vais y arriver et je vais publier largement le tout sur internet même a la tele si j'y arrive
patrick
sandra- 11 juin 2009 à 15:14
merci pour votre reponse. moi c'est juste 100€ mais c'est chiant aussi!!! la j'ai reussi a avoir paypal au bout du fil, comme vous j'ai eu du mal a les contacté, et ils m'ont dit que si le vendeur ne recupere pas l'argent dans les 30 jours il(l'argent) sera a nouveau crédité sur mon compte. pour le moment j'attend de voir comment ça va se finir!!!bien j'esper!!!bon courrage a vous et ne lachez pas prise!!!
loly 123.gafa0 - 8 mars 2010 à 23:05
Bonjour, je viens de lire votre message,et nous sommes nombreux à être dans la même situation.
Mon compte bancaire qui est rattaché à mon compte paypal est au crédit agricole. Quand j'ai ouvert mon compte auprès de ma banque celle ci m'avait fait souscrire à une garantie "l'aide juridique". Je leur est donc transmis mon dossier et ils se sont occupés de tout, et cela ne m'a rien couté. Vous pouvez également trouver cette garantie dans votre contrat d'assurance elle est souvent inclue, pareille ça ne vous coute rien et ils s'occupent de tout. Bon courage à vous.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

et bien non...
c'est ce que je croyais aussi, mais je reçois régulièrement des mails pour me dire que j'ai toujours de l'argent sur paypal...

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

OK, merci je vais tester ça

Réponse
+1
moins plus
Il faut renseigner vos coordonnées bancaires sur Pay Pay et ensuite essayer de le faire virer, je ne connais pas AW Surveys ?

123.gafa0- 16 nov. 2008 à 07:37
oui ouvre un compte avec paypal tu vas etre bien servis
plus sérieusement tape sur google "escroquerie paypal et tu sauras ce qu'il faut faire
Réponse
+1
moins plus
Il faut attendre entre 5 et 6 jours, cette fin de semaine c'était le week end, tenez moi au courant

123.gafa0- 16 nov. 2008 à 07:44
moi j'ai attendu un mois avant de comprendre que je m'étais fait voler
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Je suis algerien et j'ai un compte paypal, mais j'ai pas pu tranferer mon argent vers un compte bancaire en algerie.
Il y'a t'il un moyen pour pour pouvoir transferer mon argent?
Merci...

amar- 15 juil. 2008 à 23:57
Bonjour,
Je parie que votre compte est vide, car il est impossible de déposer ou de recevoir le moindre sou en tant qu'Algérien si vous n'avez pas de compte bancaire US. Alors faire un virement sur un compte bancaire algérien: cela est impossible (compte US seulement)
Pour mieux comprendre lisez ce que j'ai écrit dans la rubrique "Recevoir de l'argent sur paypal algerien?" dans ce même forum (les 2 interventions).
Salutations!
fa5fou5- 21 déc. 2008 à 20:09
moi aussi j'ai le même problème, je suis tunisian, et dans mon compte Paypal je ne peut saisir qu'un compte US
est ce que t'as trouvé une solution.
gafa0- 22 déc. 2008 à 06:32
bonjour a toi pour te répondre : malheureusement pas encore mais il semblerait que ça bouge chez PAYPAL je te tien au courant promis
de ton cote ne lâche pas l'affaire peut importe le montant cet argent est a toi ...........ils doivent te le rendre ,
pour leurs commissions ils savent se servir ça traîne pas
décrit bien sur internet ton affaire ça leurs feras de la pub et ça mettra en garde des internautes
moi je les est poursuivis en justice ; au tribunal d'instance (et en plus c'est gratuit ) paypal vas devoir s'expliquer avez eus
je pense que la ils vont devoir répondre
voila a bientot pour la suite
patrick
Réponse
+1
moins plus
rensegnez vous sur western union sa permet de transférer l'argent de pays en pays

Réponse
+1
moins plus
depuis ils font soit disant une enquête...
je vais etre paye sous peu ...
c'est pas eus c'est ma banque ...
ils leurs manquent des infos sur mon compte ...(ils m'ont pas suffisamment voles ils en veulent encore)
la personne que j'ai au bout du ne comprends pas bien il faut que je rappelle ...(pour la xieme fois demi heure a chaque coup)
sachez bien que pour les petites transactions ca marcheras parfaitement mais le jour ou vous ferez une affaire importante vous vous retrouverez comme moi avec juste les yeux pour pleurer
pour conclure je vais passer maintenant tout mon temps a chercher comment les poursuivre en justice je vais y arriver et je vais publier largement le tout sur internet même a la tele si j'y arrive
patrick

Réponse
+1
moins plus
il y a une solution pour recevoir l'argent depuis un pays étranger comme algérie tunisie .....

la solution c'est de transferel'argent sur un autre compte paypal de quelqu'un qui habite en france, la personne la trasnfere sur sont compte et ensuite la personne de france créer un compte westerne union et envoie l'argent avec western union ( encore faux t-il que la carte banquaire passe avec western union faux uen visa ) moi je l'ai fais avec quelqu'un et sa marche trés bien hamdoulilah, je suis algérien et j'habite en france donc c'est moi qui envoyer l'argent par western union.

ps: ne le faite pas avec n'importe qui, essayer avec quelqu'un de votre famille .

Réponse
+1
moins plus
merci topic très utile, sa m'a servi, il suffit d'aller sur mon compte et de faire virement vers un autre compte et après il faut suivre la procédure.

Réponse
+0
moins plus
j'ai eu 27$ sur A.W.Surveys que je veux transferer sur paypal comment faire ?

Réponse
+0
moins plus
--En principe il n'y a pas de problèmes il suffit de donner vos coordonnées bancaires, dans le site pay pal qui est visible sur votre compte e;bay sinon il faut leur faire un mail

dorotheejeanne

Réponse
+0
moins plus
Normalement on ne peut pas transferer l'argent depuis paypal vers un compte bancaire en algerie (je me demande pourquoi paypal a accepter les inscription des algeriens alors???) , a moins d'avoir un compte bancaire US (trop cher et difficile pour en creer...)
Y'a t'il un moyen pour contourner ce facheux incident?

Sloch- 24 mars 2008 à 13:15
Oui bien sure ... oublier l'argent
123.gafa0- 16 nov. 2008 à 07:48
oui surtout oubli paypal ou oubli ton argent ou surtout trouve une autre solution
fa5fou5- 21 déc. 2008 à 20:28
peut être que tu trouvera réponse dans ce cite:
http://usa.web-utile.com
moi aussi je suis entrain de chercher une solution, Alors si tu la trouve n'hésite pas à me répondre
wanzoo- 3 déc. 2009 à 20:52
fa5fou5, ta pu trouver une solution avec http://usa.web-utile.com... je cherche depuis longtemps je trouve pa
si ta pu,fais moi signe stpl
alpha3554- 23 nov. 2009 à 20:52
Bonjour, moi je demeure au Canada et j'ai fais plus de 200 ventes et achat sur ebay et toujours éte payé et payé vec paypal, il n'y a pas seulement les U.S.A.ou paypal fait des transferts bancaires au Canada et la plus part des pays européens etc.Merci de me lire
Réponse
+0
moins plus
Quand on traite sur ebay ou quand on doit recevoir de l'argent c mieux d'utiliser un service de transfer d'argent comme WESTERN UNION ou MONEYGRAM ! Des interets seront prélevés mais l'argent arrivera à destination en toute securité .

Réponse
+0
moins plus
bjr j'ai ete payer une fois par paypal par obligation de devoir l'utiliser et l'inscrire sur mon anonce comme moyen de paiement

enfin bref , aujourd'hui je ne peux pas remettre cet argent sur mon compte car il ne sagit que de 9,00 et il faut plus pour faire le transfert voila l'arnaque !!!!

puis je payer un objet sur ebay avec paypal soit les 9,00 euros qui sont dessus sans que cela sorte de mon compte

car j'aurais bien envie d'essayer mais je ne souhaite pas recevoir d'evaluation negative si je ne paie pas et je veux absoluement utiliser ces 9,00 pour ne pas leurs laisser

surtout que cela fais + de 6 mois que la vente a ete faite et que la personne n'ets pas venue recuperer l'objet et ne souhaite pas etre rembourser

alors j'atend toutes vos reponses avec impatience

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

ayant paricipé à un enchère sur Bid fun et ayant perdu 50$ puisque je n'ai pas été le dernier enchèreur, je n'ai reçu aucune marchandise en retour, je doute de la légalité d'une telle manière de fonctionner?

J'attend vos commentaires

Merci à l'avance

Ce document intitulé «  récupérer argent paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.