|
|
|
|
Bonjour,
Normalement paybal envoi directement sur le compte non? |
Bonjour,
et bien non... c'est ce que je croyais aussi, mais je reçois régulièrement des mails pour me dire que j'ai toujours de l'argent sur paypal... |
Bonsoir, j'ai eu le même problème, il faut se connecter sur votre compte paypal, et mettre les coordonnées de votre compte bancaire, ensuite demander le virement de vos fonds. Courage si cela ne marche pas dites le moi bonsoir dorotheejeanne
|
Bonjour,
OK, merci je vais tester ça |
j'ai eu 27$ sur A.W.Surveys que je veux transferer sur paypal comment faire ? |
|
Il faut renseigner vos coordonnées bancaires sur Pay Pay et ensuite essayer de le faire virer, je ne connais pas AW Surveys ?
dorotheejeanne |
bonjour
j'ai vendu un objet sur ebay l'acheteur ma bien payé via paypal j'ai bien fais manuelement le virement sur mon comte bancaire je voudais savoir quand l'argent sera sur mon compte car sa fait deja 3 jours et toujours rien pouvez vous me repondre ps je suis a la caisse d'epargne si cela change quelque chose |
Il faut attendre entre 5 et 6 jours, cette fin de semaine c'était le week end, tenez moi au courant
dorotheejeanne |
VOILA LA SOLUTION POUR TRANSFERER L ARGENT SUR UN COMPTE BANCAIRE DEPUIS PAYPAL
ETAPE 1 ( si deja fait passez directe a l etape suivante!) Cliquez sur l'onglet Mon compte. Dans la colonne Informations financières, cliquez sur la rubrique Comptes bancaires. Enregistrez un compte bancaire ETAPE 2 Cliquez sur l'onglet Mon compte. Cliquez sur le sous-onglet Virement. Indiquez ensuite le montant que vous souhaitez virer et le compte destinataire. VALIDEZ LA TRANSCATION ET C BON !!!!!!!!!!!!!! |
Bonjour
Je suis algerien et j'ai un compte paypal, mais j'ai pas pu tranferer mon argent vers un compte bancaire en algerie. Il y'a t'il un moyen pour pour pouvoir transferer mon argent? Merci...
|
--En principe il n'y a pas de problèmes il suffit de donner vos coordonnées bancaires, dans le site pay pal qui est visible sur votre compte e;bay sinon il faut leur faire un mail
dorotheejeanne |
Normalement on ne peut pas transferer l'argent depuis paypal vers un compte bancaire en algerie (je me demande pourquoi paypal a accepter les inscription des algeriens alors???) , a moins d'avoir un compte bancaire US (trop cher et difficile pour en creer...)
Y'a t'il un moyen pour contourner ce facheux incident?
|
rensegnez vous sur western union sa permet de transférer l'argent de pays en pays |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 12/10 12h03 | Récupérer argent paypal | 16 |
| 04/06 13h37 | Comment recupéré argent sur compte paypal | 5 |
| 15/07 14h07 | Recevoir argent paypal carte bleue passe pas | 5 |
| 06/07 11h30 | Cmt recuperer argents gagnés? | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson DTH311 Argent | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 130.00 € PriceMinister |
![]() | Quadral Argentum 03 Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Quadral Argentum 03.1 Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Quadral Argentum 07 Silver | Catégorie: Enceintes |