Probleme avec mon mp3 clip sonic

Résolu/Fermé
luciano cameleon - 12 oct. 2007 à 11:10
 lol - 21 déc. 2014 à 16:06
Bonjour,
j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du formatage on me dit que je n ai pas les droits necessaire pour effectuer cette operation

30 réponses

c juste que t'est pas administrateur
va sur la secion de l'administrateur(qq ki a fait les cesion)et formate
0
Finalement à force d'essayer en mettant le bouton en position off puis on (je ne me souvient plus lequel a fonctionné) de le charger on a réussi : maintenant ma fille le fait se recharger sur sa radio/cd/mp3. Apparemment seul une oreillette de son écouteur fonctionne mais peut-être l'a-t-elle fait tombé ?
0
j'ai le même problème, vous voulez bien m'expliquer comment vous avez fais?
0
moi aussi mon clip sonic a un problème jai télécharger les musique sur un site légal mmais je n'arrive a a les mettres son mon mp3 merci de bien vouloir m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De même chez moi. J'ai cherché dans différents sites sans succès.
Il n'y a pas de garantie citée dans le manuel utilisateur.
J'ai trouvé le site pour faire une réclamation http://www.clipsonic.com/site/Contact-38.html
N'hésitez à vous lacher, sinon ce serait trop facile.
0
moi je le charge et sa ne marche pas
0
bonjours j'ai aussi un lecteur mp3 clip sonic et j'ai un souci :
mon problème c'est que je viens de recevoir mon lecteur j'ai mis de la music dessu je l'es laisser chargé toute la nuits comme il est indiqué dan la notice et aujourd'hui dès que je le débranche de l'ordinateur il ne veut pas s'allumé alors que quand il est branché a l'ordi on vois que la batterie et pleine.Que se passe t'il? comment faire pour l'allumé?
0
moi nn plus sa ne marche pas .sa marche jusqu a cette aprem puis je le branche a l ordi et il me propose de formater c des gros nul
0
maimouna tall
24 févr. 2011 à 21:09
j ai un probleme avec mon mp3 clip isonic quand je l allume il ne s accepte pas meme si est en position of ou s il s llume s afait bonjour et s a vient pas et il marcher normalement
0
tu sais pas l'utiliser alors vend le
-1
TRES INTELIGENT
0
mouaaahhhaaaahhh
0