Posez votre question Signaler

Probleme avec mon mp3 clip sonic [Résolu]

luciano cameleon - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 16:06
Bonjour,
j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du formatage on me dit que je n ai pas les droits necessaire pour effectuer cette operation
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
bonjour,quand je branhe mon mp4 clip sonic qui est tout neuf,aucun signal me dit qu'il est branché est donc par conséquent j ne peux pas mettre de musique.merci d'avance pour votre aide très précieuse
mymy__tkkt- 27 janv. 2012 à 17:04
j'ai utiliser mon mp3 clipsonic ce matin, il marchait et plus maintenant non, j'entends plus rien
Répondre
anais--x97 2Messages postés dimanche 1 avril 2012Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - 1 avril 2012 à 15:24
Moi le son ne va pas fort --'
Répondre
JHMLKD- 11 sept. 2012 à 20:19
J'ai Exactement le meme Probleme , C'est De L'arnaque...
Répondre
genesis370- 15 déc. 2012 à 15:05
des voleurs! j ai un mp 106 pareil il ne charge pas honte a ses gens
Répondre
Jacki- 22 mai 2013 à 21:07
J'ai le même problème je vais pour le charger et je l'ai chargé pendant 6 h il avait une capacité de 10min c'est quoi cette arnaque
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
bonjour j'ai un probleme avec mon clip sonic dé que je l'allume ou quand je le met en charge il me met loading et quand je le laisse allumer il reste a marquer loading jusqu'a se qu'il se decharge comment puis-je resoudre se probleme merci
cortomam- 9 févr. 2010 à 09:49
Ma fille a reçu un mp3 video modèle MP206. Je n'arrive pas à le charger correctement : après plusieurs heures de branchement sur le port usb arrière du pc il a juste assez d'énergie pour s'allumer et afficher le signal batterie faible puis s'éteindre. Pour la mise en charge doit-il être en position on ou off ?
Sinon pour les conversions video je n'ai pas eu de souci seul quelques video n'ont pas pu être converties : pourquoi, je ne sais pas.
Si quelqu'un peut me répondre, merci par avance.
Corto
Répondre
snikers- 28 févr. 2010 à 00:37
meme probleme que toi et je trouve pas la solution a mon probleme help my please
Répondre
hghth- 20 août 2010 à 12:07
il faut allumer le mp3 brancher le cable sur celui ci pui le brancher sur la tour sinon sa ne marche pas et il faut que le pc soit allumer
Répondre
cricri- 11 janv. 2012 à 07:15
slt j'ai un probleme avec mon mp3 mp106 il ne se connecte pas a mon pc si quelq'un peut m'aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+16
moins plus
je n'arrive pas a mettre des chanson ou des video ... sur mon clip sonic
lnsjlfnssldnl- 20 févr. 2011 à 20:08
moi non plus, silvouplai aider moi
Répondre
bisca t- 16 mars 2011 à 10:39
pour les video il faut convertisseur de video
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Comment as tu fait pour resoudre ton probleme ?

stp
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
J'ai exactement le meme souci sur 2 pc différent un xp et un vista il demande sans cesse de reformater, je ne peux mettre plusieur musique, il em plante meme mon vista quand je le connecte enfin ca ne fonctionne pas c'est sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
il faut peut etre que tu telecharge le logiciel premettant de le faire fonctionner cf notice
linouxa- 28 nov. 2009 à 23:01
bonjour je compte acheter le clipsonic mp206 rose mais je ne veut pas l'acheter sur internet
slvp en fait je veux l'acheter dans magasin
c trés gentille de me répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Je l ai recu sans la notice donc je ne sais pas quel est le logiciel qu il faut que je telecharge,pour que le lecteur recommence a fonctionner sans probleme.
merci
GILESTAPON- 8 janv. 2008 à 09:30
il faut telecharger le logiciel pour encoder tes clips (avs video converter moi j'ai pris le 3.10 c suffisant et apres tu reprend l'encodage que tu as fais et la tu le fais avec celui du logiciel qui as ete fournit avec ton appareil c a dire mp3 player utilities tu trouveras le raccourcie dans tous mes programmes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai le mm souci
de plus sur la notice est indiqué que si ça ne fonctionne pas il faut aller sur www.cmp-paris.com puis cliker sur "espace consommateur"
malgré ça je n'arrive pas à le faire fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous , moi quand j'allume mon mp3/video et que j'appuis sur les touches , il m'affiche un cadenas ( je pense que sela veut dire qu'il est "lock" ) et je ne sais pas comment le débloqué !!! aidez moi SVP , merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon mp3vieos baladeur MP76
lorsque je l'ai transfèrent sur le disque amovible le dossier et bien présent mais quand j'enlève le prise usb pour pouvoir la regarder ils me dises que je n'ai pas de dossier dans la rebique videos
et j'ai lu la notice c'est pas ecrit

merci de m'aider
Sakuraa2- 13 nov. 2010 à 13:44
Bonjour, j'ai le lecteur MP3 video Clip sonic,
mon PC le lis parfaitement, donc je met des musiques & tout mais quand je l'allume, et que je clique sur music, il me dit "erreur système" & je ne peux pas écouter mes musiques >w<
Aidez moi, sil-vous-plait. Merci.
Répondre
hugo- 26 janv. 2011 à 19:23
bonjour, j'ai un problème mon mp3 vidéo clip sonic me met pas de doc , alors que j'ai mis
des vidéo répondez moi , s'il vous plaît , merci
Répondre
Lucifer30895- 17 oct. 2011 à 21:07
Je crois que personne ne peut répondre à ma question mais bon essayons. J'ai un problème, quand je clique sur "music" ou "movies" ben il me met "No docs"
Répondre
xxxx- 21 déc. 2014 à 11:50
C'est que ton bouton ne marche pas
Répondre
manoute- 14 janv. 2012 à 10:55
manoute j ai le méme prbleme que vous je vient de avoir pour noel 2011le sonic clip 206 IL BIEN Marche une premier fois ensuis plus rien mon mp3 vidéo clip sonic me met pas de doc il me demande de le formater a chaque fois que je le reconnect cet une merde je voie que personne n as reussi a résoudre le probleme moi j ai essaiyer pas mal de chose aussi mais rien a faire vous aveiz une solution vous,,???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut moi le procleme avec le lecteur mp3 video c pour convertir le clip video en amv au moment quand je vais amv converter tool et que je clic sur bigin j'ai ce message amvtranform .exe a rencontre un probleme et doit fermer .et j'aimerai savoir la capacite d'1 clip video mormal merci pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
moi aussi j ai acheté un sonic m66 et moi le si=on ne se diffuse pas pourtant les ecouteurs fonctionne

donc si quelqu un sait
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , j' ai moi aussi eu le meme probleme ...

HELP !

Merci d' avance ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bon, le créateur du topic pourrait-il dire comment il a résolu son problème ?
Théo- 26 déc. 2007 à 18:34
jen e l'ai pas résolut !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne l'ai pas résolut puisque personne ne m'à donné la réponse !!!!
Pumkin- 27 mars 2011 à 17:53
on ne t'as toujours pas donné la réponse depuis 2007? car moi ça me fait ce pb maintenant et il commence à me faire chier, depuis que je l'ai je l'ai déjà formater deux fois mais là, ça ne marche plus du tout.
J'espère que t'es toujour sur le site et que tu vas pouvoir me répondre car je bad là XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je parle à Luciano Cameleon ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut regarde bien c peut etre ton port usb qui deconne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu pourrais expliquer comment tu as résolu ton problème (j'ai le même) stp ?
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, lorsque j'ai changé la pile de mon Mp3 clip sonic MP50, il m'affiche starting avec le sablier puis n'en bouge plus malgré que j'ai actionné toutes les commandes et meme en le branchant sur la prise USB peut-etre faut-il changer le firmware mais ou le trouver ?
claire- 26 déc. 2011 à 22:52
moi c'est la meme chose sur mon mp3 mp109 et c'est pour le noel de ma fille de 7 ans donc pas cool.
svp aider moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a partir du compositeur comment je compose des sonneries de diffrents styles pour un nokia1100
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme avec mon mp3 clip sonic  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.