Wifi se déconnecte cous Chrome, pas sous firefox

Fermé
lativ Messages postés 112 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 13 juin 2022 à 05:49
bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 - 13 juin 2022 à 08:18
Bonjour,
Sur un de mes ordinateurs (Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows 7 famille basique) la wifi se déconnecte (plus d'accès Internet) lorsque j'utilise google Chrome dès que je tente d'ouvrir une page, mais pas si j'utilise Firefox.
Le problème est lié à la carte WiFi puisqu'aucune déconnexion ne se produit si je me connecte par la prise Ethernet via un CPL.
Quelqu'un aurait-il une explication (voire une solution). Bien sûr il me suffit de définir Firefox comme navigateur par défaut, mais je préfèrerais utiliser chrome si possible.
Merci de toute réponse.
Lativ



Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.115
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53988 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mai 2024 18 567
Modifié le 13 juin 2022 à 08:52
Bonjour.
mais je préfèrerais utiliser chrome si possible. 

Sache que Windows 7 c'est fini depuis déjà pas mal de temps voir cette page, Chrome va abandonner dans quelques mois le support et donc les mises à jour pour Windows 7, donc tu n'as pas fini d'avoir des problèmes divers et variés dûs à la fin des mises à jour via Windows Update et à l'abandon de Windows 7 par pas mal de logiciels.

Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi est à jour.

0