Reinisier fixe alcaltel xl 585 duo sur box

Fermé
Evelyne - 31 mai 2022 à 12:13
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 12 juin 2022 à 11:23
Bonjour,
bonjours a tous; apres une intervention orange par telephone avec orange pour signaler un probleme sur fixe plusieurs manipulations ont étés effectué reinitiaslisation avec la box ;mon fixe ne fonctionne pas, verification en boutique des duosles deux fonctionne chez eux pas chez moi, comment reinitialiser des duos. merci a tous pour vos réponses je suis de la 3eme generation donc difficile pour moi. Merci Evelyne




Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

12 réponses

baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
31 mai 2022 à 13:46
Bonjour,

Vous dites avoir un Alcatel XL585 Ok , mais quel modèle ?
Un modèle Voice avec répondeur intégré ou pas ?

D'autres part dire mon fixe ne fonctionne pas est très pauvre en information.
Quels sont les problèmes rencontrés.. pas de tonalité, reçoit les appels ? incapable d'appeler. etc

La base de ce téléphone est connectée où ?
À l'arrière de la Livebox ?
Sur une prise murale ?

Parmi les icônes figurant dans l'image ci-contre ====>
lesquels sont présents sur l'écran de vos combinés.

Précisez leur éventuels états clignotant
0
reception,puis figure repondeur fixe repondeur active,logo charge correct . je repond a cette question du graphique.pas de tonalite
0
bonjour, alcatel xl 585 voice duo connecté au dos de la box, impossible d appeler ni recevoir appe,l sonne occupé lorsque je veux appeler. D'autre part si depuis mon portable j'essai d'appeler je tombe sur messagerie sans sonnerie de mon fixe. sur ecran du telephone fixe, lorsque je le desolarise de la base il est ecrit occupé. veullez m excuser je ne connais pas les termes technique. je vous remercie.Evelyne
0
brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
31 mai 2022 à 16:37
Salut,
Il vaut mieux que tu recontactes Orange, la balle est dans leur camp.
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
31 mai 2022 à 17:27
Dites moi quels icônes apparaissent sur la ligne supérieure de l'écran du(es) combiné(s)
Entre autres, avez vous les 3 barres qui montrent que les combinés sont bien en liaison avec leur base.

Je suppose qu'Orange vous a déjà fait effectuer la manipulation de réinitialisation de la Livebox...
Mais refaites-là encore une fois.
Pour ce faire coupez l'alimentation électrique de la Livebox, attendre une minute puis remettre la Livebox en service


Au fait, quel modèle de Livebox avez-vous ? le voyant téléphone est bien allumé ?
0
box 4 voyant allume du telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
12 juin 2022 à 00:01
Copie d'une répone mise hors de ce topic :
"bonsoir reponse a Baladur icone sur ecran 3 barres, figure, puis pile. Merci je n arrive pas a repondre sur commentaire ou reponse. excusez moi le grand age est un desastre. merci

0
que dois je faire Baladur 13? avez vous une solution. merci de m aider si vous pouvez. quel topic svp ce terme est barbare pour moi. excusez moi. Evelyne
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
12 juin 2022 à 00:15
OK le téléphone semble en parfait état de marche...
Comment est le voyant du téléphone sur la Livebox 4 ?


• Vérifiez que votre téléphone est correctement raccordé à la prise verte de la Livebox.
Appuyez sur le bouton «i» de la Livebox.
Voyez vous apparaitre votre N° de téléphone ?
Si le message d’information ne contient pas votre numéro de Téléphone par Internet, le service téléphone par Internet est indisponible
0
le voyant du téléphone sur la box repond indisponible
0
le telephone dit indisponible malgre toutes les manipulations eteindre rallumer reset enfin la totale malgre l aide d un technicien qui ne comprend pas non plus .
0
j ai appeler alcatel apres plusieurs manipulations lorsque je fais menu je vois sur ecran du combine bloc.appel? cela vient peut etre de cela?
0
un autre expert pas un technicien orange doit ne rappeler lundi , je doute que le probleme soit resolu . je vous remercie Baladur13. je vous tiens au courant si j arrive a vous retrouver. j espere quand meme et me permet de vous demander avant de vous quitter si j ai autre moyen pour vous joindre. Merci bonne soiree. evelyne
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
12 juin 2022 à 07:55
Vous ne répondez pas vraiment à ma dernière question
Comment est le votant "téléphone" sur la Livebox ?
Si vous appuyez sur la touche "I" de la Livebox, voyez vous apparaitre votre N° de téléphone sur l'afficheur de la Livebox ?

Pas d'autre moyen de me joindre ? Non, l'aide se fait uniquement ici, sur le forum.
0
brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
12 juin 2022 à 08:57
Salut Edouard,
Le votant "téléphone" ?
Lapsus révélateur, c'est le jour :-)
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233 > brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
12 juin 2022 à 11:23
:o)
0
bonjour Baladur, le voyant de la box est allumé me precisant téléphone indisponible, un techniien vient de rappeler pour tout reinitialisé cela n a pas fonctionné, personne ne comprend un autre expert doit rappeler mardi... merci Baladur. Evelyne
0
le voyant telephone sur box note indisponible
0
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233 > eveyne
12 juin 2022 à 10:46
Donc, comme la dit, au début brupala, le souci est chez Orange.
0
ok , donc j attend les supers experts... je vous tiendrai au courant sans aucun espoir que le problème soie resolu. Merci bon dimanche.Evelyne
0