COMMENT DEBLOQUER UN CONTACT SUR WINDOWS LIVE

Résolu/Fermé
CAMILIANE - 11 oct. 2007 à 16:16
 silovedetoi - 10 janv. 2011 à 13:32
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version MSN comment se fait-il que je peux communiquer par webcam avec certains contacts et pas avec d'autres
est- ce parceque ces derniers n'ont pas la même verssion que moi? Le contact est dit "bloqué" alors que je je ne l'ai pas décidé
Merci de répondre
A voir également:

6 réponses

mielzi Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 11
11 oct. 2007 à 16:20
Slt,

pour debloquer c'est simple tu vas dans outils, confidentialite, et tu enleves la personne de la liste rouge pour mettre dans la liste verte. Webcam, fait attention de ne pas etre hors ligne. Normalement la cam marche avec les autres versions (du moins dans les dernieres).
Ton contact est bloqué sans avoir decide? là je seche ce n'est pas normal. voilou biz
4
merci ton aide a ete bien precieuse pour retirer certains contact bloquer oparavant.
encore merci
0
Bonjour,
salut camilliane voici la solution a ton probleme :
1.si tas la dernere version de msn et que certains de te contacts ont des versions anterieurs il y aura pas de problemes avec la conversation video
2. si ton contact est dit "bloque" la solution est simple met la souris sur le contact bloque et appuie sur le bouton droit de ta sourie puis appuie sur autoriser le contact et c'est fini tu peux discuter avec ton contact..
1
comment debloquer un contact sur windowlive
1
Merci lexxxralph ,j'ai enfin résolu mon problème grace à tes explications
et à celles de mielzi, c'est sympa d'être aidée par des pro,et par ce site super!
d'habitude je me dépanne seule dans mon coin,c'est dur mais...on apprend
beaucoup aussi par soi-même.Merci encore et bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci aussi à mielzi, :ça marche !!
Mais le mystère du contact bloqué reste entier!
Enquête à suivre...Bisous,Camiliane
-1
té nule ma povre
-5