Connection Cmera IP en 4G

Fermé
jcthou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 - 18 avril 2022 à 19:34
 jcthou - 11 mai 2022 à 21:43
Bonjour
J'ai une camera IP avec l'application Camhipro installée sur 2 téléphones avec le même opérateur Bouygues.
Sur un téléphone ASUZ Zenphone 3 tout fonctionne bien, avec l'autre Galaxy A71, tout fonctionne sauf en 4 G.
Y a-t-il un réglage particulier à effectuer sur le A71. Quelqu'un a-t-il une solution, car ça ne sert à rien sans cette connexion en 4G.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 17
10 mai 2022 à 16:01
Bonjour,

Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de paramètres en effet de sécurité ou d'autorisation.

Pour ce type d'application et de logiciel, il est très important d'autoriser l'ensemble des autorisations disponibles pour l'application : Localisation, Réseau, Multimédia, etc.

Il faut aussi vérifier les paramètres de sécurité et d'accès réseau. Il en existe énormément, difficile de dire lequel modifier exactement. Mais ça peut être par exemple une sécurité 4G, etc.

C'est un peu la seule piste que j'ai, en espérant que celui puisse aider ..
0
Merci pour votre réponse,
Le plus c'est que je rentre d'un voyage à l'étranger et surprise sans rien changé ça a fonctionné en roaming, de retour en France ça ne fonctionne plus. Très bizarre.
0