Compte paypal

moi - 11 oct. 2007 à 13:46
 ItaIta - 11 mars 2010 à 18:12
Bonjour,

je me suis fait hacker mon compte paypal. les personnes ont transféré une centaine d euro sur un autre compte paypal, completement bidon apparement... je voulais savoir si paypal ou ebay, ppouvait utiliser l adresse MAC de la carte réseau pour retrouver l identité des personnes...

je vous remercie
A voir également:

3 réponses

fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
11 oct. 2007 à 14:06
En tant que client de PayPal, ce que j'attends d'eux, c'est d'être remboursé de mon préjudice. Ensuite, charge à eux de partir à la recherche des fraudeurs, par tous les moyens à leur disposition.

Et sans vouloir offenser personne, j'espère en tous les cas que pour y arriver, ils n'ont pas besoin d'avis de forums comme CCM, sinon, je ferme mon compte illico !!! :)
2
A mon avis Paypal ne s'occupera pas de trouver ceux qui hack pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas que sa a faire mais par contre tu sera surement remboursé
0
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
11 oct. 2007 à 13:54
Bonjour,

Compte-tenu de l'importance que revêt la sécurité chez PayPal, il me semble que la première chose est de les prévenir eux et de leur poser directement la question... En tous les cas, je serais surpris que le système PayPal autorise un virement vers un autre compte PayPal bidon, ce dernier est forcément identifié chez eux.
0
oui je les ai prévenu, cependant j ai regardé sur différent forum et d autre ce sont fait voler de l argent, paypal les a remboursé... mais est il possible qu ils entreprennent des recherches sur les différentes adresse IP, et MAC, qui sont plus serieuses?
0