Mobile sur ecoute

Fermé
leger - 11 oct. 2007 à 12:24
 beatrice - 21 oct. 2014 à 22:11
Bonjour,
qui peu m'aider a mettre le telephone de mon mec sur ecoute .
merci

7 réponses

moi aussi j'aimerai mettre ma copine sur écoute!ou du style recevoir les sms kel recoi sur mon portable!c possible?
14
Bonjours a vous,

Je pense que mon copain me trompe pourtant il ve se marier avec moi c dégoutant sa me répugne je dis sa parce que s'il me trompe je le tue donc j'aimerai faire une petite vérification aidez moi meme si c'est illegale peut importe mais je veux savoir je n'ai pas envi de me marier avec une personne qui tourne a droite et a gauche merci aidez moi svp j'attends votre réponse avec impatience...


bisous a tte et a tous.
5
Whatzawhatza
11 oct. 2007 à 14:01
Bonjour,
C'est illégal.

Si tu as besoin d'une écoute légale, contacte un juge d'instruction.
1
naabster Messages postés 18 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 1
25 déc. 2007 à 20:06
hhhhhhhhhhhh, c illegale + tu doi etre expert en programmation et tres fort en reseau, pour peu etre tu peu faire ça.
c impossible, mai tu peu faire ça avec bcp d'argent .
sinon la methode la plus simple est de parler avec ton copin(e) et lui demander d'etre sincere avec toi. c tou

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aaaaaaaaah ! ! !
je suis dégouté si je peux me permettre le copain de ma copine a mis sur écoute une de ces ex c'est dommage moi aussi j'aurai aimer le faire surtout que tout passe par son téléphone .
Bref ou sinon j'ai une autre demande à faire.
j'aimerai avoir le répertoire de mon compagnon est ce possible ?

merci a vous...
0
peut tu me dire comment il a fait ton ami
0
MDR, pour les posts de voyeurs et de parano allez voir ailleurs...
0
pour répondre à ta question je cherche le meme moyen que toi mais pas évident ou trp onéreux...je suis en attente d'informations à ce sujet....

en attendant, je me suis procurer un magnétophone aussi gros qu'un portable et très fin, d une autonomie de 17h...comme il est plus souvent que moi à la maison du coup je l ai planqué et j'enregistre tt ce qui se dit....je n ai plus qu a ecouté le soir....

je pense que malheurement pour les gens comme nous, c est un bon moyen d apprendre les choses...ou ce qu on nous cache
0