Touche changeable ?

Fermé
Alttaro - 6 mars 2022 à 19:12
 alttaro - 6 mars 2022 à 21:14
Bonjour,
Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël
Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches.
Savez vous si c'est possible ?

3 réponses

Bonjour
L'usage simple du clavier ne nécessite pas d'outils, je pense pas que ce soit vendu avec.
J'ai bien vu un tournevis aux dimensions très spéciales vendu avec un ventirad, mais on ne peut pas utiliser simplement ce ventirad sans l'avoir monté donc la fourniture de l'outil était très nécessaire.

Pour l'entretien et du démontage c'est de l'outillage plus ou moins courant dans la caisse à outils d'un bricoleur.Voir éventuellement chez Razer s'ils proposent aussi quelques outils spécifiques qu'il auraient conçu pour travailler sur ce modèle.
Merci.

Selon ce manuel:
Razer déconseille le démontage des touches, elles sont peut-être un peu fragiles. Le clavier semble encore sous garantie en cas de défaut.
Il n'y aurait pas de switch sous chaque touche de ce clavier.

https://fr.manuals.plus/razer/razer-ornata-v2-manuel-et-FAQ
1
merci de votre réponse, j'eviterai de les retirer
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
6 mars 2022 à 19:20
Salut Alttaro,
"Je me suis acheté un clavier Razer ornata v2 pour Noël " : Bonne nouvelle !
"Et je n'ai rien reçu pour retirer ou changer les Switch ou les touches" : Et alors ????
"Savez vous si c'est possible ? " : Pour faire quoi ?
Et en lisant ceci ?
Cdlt !
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
6 mars 2022 à 19:58
Désolé ! je ne sais pas de quoi vous parlez......
0