Classement des courriels importants + Archive

Fermé
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 4 févr. 2022 à 16:50
soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 6 févr. 2022 à 00:44
Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis longtemps et mon courriel y était bien géré. Avec le temps, il est enfin à mon goût (classement entre autres).
Je viens d'ajouter un nouveau courriel et je transfère donc mes courriels importants sous le nouveau compte.

Je dois me créer des dossiers. Est-ce que je les mets sous le nom du compte ou sous Courrier entrant ?
Avec mon ancien compte, ils ont été créés sous Courrier entrant.

Et, peut-on changer l'ordre des dossiers ? Car en me créant des dossiers de courriels importants, tous mes dossiers déjà là (brouillon, envoyés, corbeille...) sont tout en bas des dossiers.
Dans mon autre compte, ils étaient en haut.

Je dois dire que ça doit absolument bien se synchroniser entre mon Thunderbird sur mon ordinateur et sur mon cellulaire sous Android (Fair Email).

Mon 2e point, mon nouveau compte courriel ne montre pas de dossier Archive, seulement dans mon ancien (qui est toujours là pour l'instant). Ai-je oublié de cocher quelque chose dans les paramètres ?

Merci de votre aide !
Nathalie

Thunderbird 91.5.1 (32 bits)

Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.99

1 réponse

soleil_nuage123 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
6 févr. 2022 à 00:44
C'est réglé ! J'ai transféré mes dossiers personnels sous le nom de mon nouveau compte et ainsi, brouillons, envoyés, corbeille sont en haut à nouveau ;-)
0