Barre de son jbl sb170

Résolu/Fermé
Cedric - 2 févr. 2022 à 20:56
 Toufel - 13 avril 2023 à 18:17
Bonjour,
Bonjour,
Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et quand je rebranche le votant rouge clignote 2 fois et revient sur le orange (voyant du branchement optique alors que je suis branché en hdmi arc)



Configuration: Android / Chrome 97.0.4692.98

4 réponses

bonjour, avez-vous résolu ce problème ? je rencontre le même...
0
Pareil même problème avez vous trouver la solution ? J’ai contacté le service Jbl qui m’on dit de faire une certaine manip mais rien n’y fait
0
Bonjour avez vous trouver une solution car j'en est besion pour l'anniversaire de mon fils svpppp
0
Ahmed > Ahmed
26 mai 2022 à 08:52
J'ai essayé la manip mais mon enceinte reste en clignotant orange
0
Cedric > Ahmed
26 mai 2022 à 15:01
Bonjour, la barre de son venait de cdiscout. À tout hasard, je suis allé voir à mon leclerc culturel de chez moi pour expliquer mon problème à un technicien du SAV qui m'a expliqué que certainement c'était la carte de commande qui avait grillé et il m'a conseillé de contacter le SAV de cdiscout. Du coup, j'ai renvoyé ma barre et ils me l'on carrément tout renvoyé neuf.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387 > Cedric
26 mai 2022 à 15:12
Content pour toi et merci d'être repassé, question mise au vert
0
mitrichinkof
27 mars 2022 à 08:39
bjr j'ai eu le mm problème il suffit d'appuyer sur le plus et le moins sur la barre de son en mm temps quelques seconde jusqu'à se que la barre de son clignote après c réglé
0
J’ai fait ça mais ça me met un voyant orange qui clignote. Comment faire ensuite ? Merci de votre réponse
0
J’ai le meme problème je viens de faire cette manip , sa clignote en orange et se reste en orange fixe après
0

Moi c est pareil la barre de son ne s allume même plus et elle ne s éteint pas et biensur elle ne fonctionne plus vous avez trouvez la solution?! Merci

0

Bonjour,

il faut désactiver le bouton d’écoute (à droite)

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
26 mai 2022 à 11:07
Peut être un problème de surcharge du circuit d'alimentation, pas sur, mais ça vaut le coup d'essayer ceci qui marche parfois:
Débrancher du secteur et faire un court circuit entre les deux fiches de la prise avec un fil de fer, trombone etc...

Bien sur ne pas rebrancher
Attendre une heure , retirer le fil de fer ou trombone et rebrancher

0

Bonjour,  est ce que quelqu'un a réussit a enlever la voyant orange ?

Si oui je veux bien parce que  j'ai le même problème j'ai un voyant orange et quand j'essaie de connecter ma barre de son au caisson ça fait un voyant orange qui clignote avec un voyant rouge qui clignote aussi

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, 

J'ai déjà fait le plus et le moins sur la barre de son et rien ne marche 

Je peux même pas utiliser la télécommande et sur la barre de son je peux juste appuyer sur le plus et le moins 

J'ai une barre de son Jbl Cinema Sb170 

Merci beaucoup 

0