Rechercher : dans
Par :

How to convert ivr file to other format?

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 15:27:15 aldahiah, le 10 oct 2007 à 15:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

How to convert ivr file to other format?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « how to convert ivr file to other format? » dans :
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Minis HowTo VoirLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue...

1

nGairo, le 27 déc 2007 à 02:28:56
  • +1

Bj,
tu peus convertie les fiché (.ivr) seulement pas cette méthode:
(j'ai bien chercher ce logiciel mais il n'existe pas)
démarre votre lecteur réal player ---> cliqué sur ma bibliothèque ---> clique par le bouton droite sur le vidéo --->clique sur (convertir le format du média....)
mais cette méthode n'est pas gratuite
si tu as trouvé une méthode gratuite ,stp envoyé moi une lettre à ma adresse
merci

Répondre à nGairo

2

ikuok, le 19 avr 2008 à 12:43:06

Il faut graver le fichier en CD Audio, et apres convertir le CD en MP3

Répondre à ikuok

3

claireBL, le 30 avr 2008 à 15:27:15

Oui mais lorsque le fichier fait plus de 2h........... ça ne rentre pas sur un CD !!! comment faire ????
merci pour votre réponse

Répondre à claireBL
Collection CommentÇaMarche.net