Flux rss
Rechercher : dans
Par :

How to convert ivr file to other format?

aldahiah, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

How to convert ivr file to other format?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

1

nGairo, le jeudi 27 décembre 2007 à 02:28:56
  • +1

Bj,
tu peus convertie les fiché (.ivr) seulement pas cette méthode:
(j'ai bien chercher ce logiciel mais il n'existe pas)
démarre votre lecteur réal player ---> cliqué sur ma bibliothèque ---> clique par le bouton droite sur le vidéo --->clique sur (convertir le format du média....)
mais cette méthode n'est pas gratuite
si tu as trouvé une méthode gratuite ,stp envoyé moi une lettre à ma adresse
merci

Répondre à nGairo

2

ikuok, le samedi 19 avril 2008 à 12:43:06

Il faut graver le fichier en CD Audio, et apres convertir le CD en MP3

Répondre à ikuok

3

claireBL, le mercredi 30 avril 2008 à 15:27:15

Oui mais lorsque le fichier fait plus de 2h........... ça ne rentre pas sur un CD !!! comment faire ????
merci pour votre réponse

Répondre à claireBL
Convertir un film en format ipod Bonjour, enfaite je cherche comment convertir un film au bon format pour mettre sur mon ipod 30g, quelq'un pourrait m'aporter son aide ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4645324-convertir-un-film-en-format-ipod
How to convert DRM music/movie to ipod,iphone The guide shows how to remove drm from protected wmv, wma, m4p, m4v, m4a, aac files and convert to unprotected WMV, MP4, MP3, WMA or any video and audio formats you like, such as AVI, MPEG, MOV, 3GP, m4a, aac, wmv, ogg, wav... Queston: I purchased and... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757137-how-to-convert-drm-music-movie-to-ipod-iphone
Convertir un DVD Vers Format mp4 ou iPod (Résolu) Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible) J'ai acheté un DVD et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4500678-convertir-un-dvd-vers-format-mp4-ou-ipod
Convertisseur video pour ds format dpgBonjour, je cherche un convertisseur video digne de confiance pouvant convertir mes films en format pour DS .Les formats existant dans le commerce me font un décalage de son.On m' a parlé du format dpg je le trouve nul part .Merci de votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-9790425-convertisseur-video-pour-ds-format-dpg
How to convert MHz bus speed to bit/byte perDoes anybody know how to convert MHz bus speed to bits or bytes per second in order to determine i/o throughput rating of unix/linux servers. We’re trying to determine how many HBAs can be realistically supported in order to size a server. www.commentcamarche.net/forum/affich-1044319-how-to-convert-mhz-bus-speed-to-bit-byte-per
How to Convert All Videos to .MP4/.AVI/.FLV/.Nowadays, people have so many kinds of portable music/video players, and they play different video formats, so how to convert video from one popular video format to another is a question. Now I will give you a excellent total video converter:... www.commentcamarche.net/forum/affich-10505713-how-to-convert-all-videos-to-mp4-avi-flv
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterComme son nom l’indique, Free MP3 WMA Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 en : Wma, Ogg, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav. Un éditeur de tags ID1 et ID2 intégré vous permet d’insérer des informations supplémentaires pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Minis HowToLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue... www.commentcamarche.net/contents/linux/howto.php3