Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote audio et video

gwada, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:39:39
Bonjour,

je recherche un pilote audio et video , gratuit
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gwada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laetysya, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:45:52
Bonjour,

va sur ce groupe il y a tjr une personne qui va t'aider

http://groups.msn.com/INFORMATIQUE2000
Répondre à laetysya

2

gwada, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:19:42
je te remercie mais j'ai rien trouvé , et j'ai besoin d'aide
Répondre à gwada

3

leo01, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:25:21
salut,
c quoi ta carte graphie et son?
Répondre à leo01

Résultats pour pilote audio et video

Pilote audio (Résolu) Bonjour, j'ai une probléme j'ai essayer d'installer plusieurs pilotes pour avoir un vouveau controleur audio vidéo et ca fait 5 mois que je n'y arrive pas voila le résultat de aida32 Propriétés de la carte mère Identifiant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5397995-pilote-audio
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Pilotes audio hérités (Résolu) bonjour a tous . voila j ais un petit soucis,je n arrive pas a mettre a jour mes pilotes audio il me dit k ils sont hérités et apres mult tentative je n y arrive toujours pas .erffff!!!! j ais aussi les péripheriques de capture video d'herites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2133706-pilotes-audio-herites

Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
[Tutoriels] Tutoriels de logicielsINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure 7- Manipulation de fichiers audio/vidéo 8-... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3045-tutoriels-tutoriels-de-logiciels

Pilotes audio NEC Versa (Résolu)Bonjour, Je cherche un pilote audio de NEC Versa en Win XP, comment pourrais-je l'avoir? j'ai essayé dans google, je n'ai rien trouvé. merci dm'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668067-pilotes-audio-nec-versa
[Pilote audio SIS 7018] (Résolu)Bonjour à tous. Pouvez-vouz m'indiquer où pourrai-je trouver la dernière mise à jour du pilote audio SIS 7018 pour une carte-mère MATRONIX. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853402-pilote-audio-sis-7018

Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger JetAudio BasicJet Audio n'est pas un lecteur audio/vidéo comme les autres, puisqu'il fait bien plus que cela. En premier lieu c'est un lecteur multi-format, puisqu'il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo disponibles. Il permet également d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056226-jetaudio-basic

Marantz SR6003SR 6003,Ampli Audio/Vidéo,7x100W Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,44.0x38.8x16.05 cm,13.2 kg,Version HDMI:Jusqu'au HDMI 1.3a,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:2,Entrée audio: numérique optique:3,Entrées... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr6003-1156230-fiche-technique
Marantz SR-5003Ampli Audio/Vidéo,7x90 Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,Sorties audio optiques:1,Sorties audio : Analogiques:3,Entrée audio: numérique optique:3,Entrée A/V sur l'avant,Entrée audio : Analogique:6,Entrée audio : numérique coaxiale:3,Version... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-sr-5003-1156277-fiche-technique
Yamaha RX-V363V 363,Ampli Audio/Vidéo,Black,5x100W RMS Watt,Dolby Digital EX 6.1,DTS ES 6.1,43.49x13.49x31.75 cm,7.98 kg,Sortie caisson de basse,Entrée audio: numérique optique:2,Entrée audio : numérique coaxiale:1,Entrée A/V sur l'avant,Version HDMI:HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-v363-1088666-fiche-technique

Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3

Les protocoles RTP/RTCPDocument écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca Introduction : Qu'est ce que RTP et RTCP ? La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité... www.commentcamarche.net/contents/internet/rtcp.php3