Connection réseau qui ne s'affiche pas !!

Résolu/Fermé
adibouh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 10 oct. 2007 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 19:48
Bonjour à tous,

j'essaye de creer une nouvelle connection réseau sur mon pc (win xp) donc je lance l'application nouvelle connection réseau je finis toute l'installation mais celui ci ne m'affiche aucune nouvelle connection réseau .... c'est comme si rien ne s'etait passé alors que l'ordinateur me dit de redemarrer pour qu'il prenne en compte celle-ci...a ni rien comprendre...

quequ'un aurait-il une solution à ce message ?? merci à tous

cordialement.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:48
j ai pas regarder la date du topic dez
2
alexmilano Messages postés 422 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 27
10 oct. 2007 à 12:11
redémarre, et regarde si après il la prend en compte ...

0
adibouh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
10 oct. 2007 à 12:12
j'ai redemarrer mais rien..... il n'y a rien a part ma connexion reseau local qu'il y avait installé automatiquement !!!
0
dams_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 1
10 oct. 2007 à 12:16
quel type de connexion veux tu mettre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adibouh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
10 oct. 2007 à 12:20
en fete , je cherche à partager des fichiers entre mon pc salon et un portable mac a l'aide d'un cable rj-45 et j'ai donc trouvé ce tuto ( https://www.macadsl.com/dossiers/dossier.php?dossier=mac_xp ) qui ma l'air fort sympatoche mais le probleme c'est que sa coince a partir de l'etape 13 car je n'ai rien qui s'affiche a part ma connexion reseau local actuelle..... peut etre que je n'ai pas compris quelque chose a propos des connexion reseau ...pouvez vous m'expliquer pourquoi sa ne s'affiche pas ???

merci de votre aide en tout cas jme sens moins seul du coup :-) !!!
0
dams_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 1
10 oct. 2007 à 12:29
la connexion reseau local qui s'affiche utilise ta carte reseau actuelle.
je suppose que tu n'as pas rajouté de 2ème carte donc tu dois utiliser la connexion au réseau local qui apparait.
Donc soit tu la supprime soit tu l'utilise a partir de l'étape 13 de ta doc.
0
adibouh Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
10 oct. 2007 à 12:35
ahhhhhh d'accord (exact je n'ai qu'une carte reseau dailleur je pense qu'elle est integrée à ma carte mere car je n'en ai pas installée dautre), enfete si on veux utiliser plusieurs connexion reseau il faut avoir plusieur carte reseau si j'ai bien compris donc en fete si je veux creer un reseau local entre deux ordinateur je ne pourrais pas utiliser celle ci pour aller sur internet je ne pourrais l'utiliser que pour une chose à la fois ...
est ce que j'ai bien compris ta reponse ????

merci c'est cool ........

peux tu quand meme me comfirmer ce que je viens de comprendre grace a ta reponse ???

merci
cordialement.
0
tu peut utilisé les deux mais il faut installé dans ta carte mére un carte d'extention reseaux PCI , et configuré la remiere pour l'intenet est la deuxieme pour un reseaux locale comme sa les autre Ordi peuve ce connect aussi a internet on même temp
0
dams_ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 1
10 oct. 2007 à 13:36
c'est ca 1 carte reseau = 1 connexion réseau
pour internet si tu passe pas un cable ethernet tu devas de toute facon débrancher un cable pour en brancher un autre sauf si tu passe par un modem ou un routeur.
Si tu utilise un modem usb par exemple tu aura une connexion d'accès à distance et non une connexion réseau.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 19:46
moi jai internet mai pourtan je comprend pas pourquoi mes conexion ne s affich plus fait chier
0