|
|
|
|
Posté par
dr1ver38, le mardi 9 octobre 2007 à 21:49:09Bonsoir,
Après avoir sélectionné la plage à accélérer, va dans "Effets", puis " Changer la vitesse". Si tu veux une augmentation progressive, il faudra répéter l'opération par plages successives. |
Yo,
Je vois ce que tu veux dire; mais ce que je désire c'est réellement une accélération progressive, et non pas par paliers successifs (en exagérant un peu, que ça donne 145 - 150 - 155 - 160 etc...) car cela s'entend à l'oreille (même si l'on est précis ce n'est pas un boulot parfait au final...) Donc merci quand même thiben, j'essaierai ta solution si je n'en trouve pas une autre :) |
up existe-t-il un autre logiciel pour faire cette manip'? |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 18/06 19h28 | Importation de musique dans Audacity | 3 |
| 01/06 19h56 | Aide pour mettre une musique sur audacity | 1 |
| 01/04 18h25 | Recherche music a mixé pour audacity | 0 |
| 11/02 18h33 | Audacity ralenti la musique | 1 |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 25.90 € Alapage |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.99 € Amazon.fr |
![]() | Hercules/Guillemot Muse Pocket USB | Catégorie: Carte son | 22.90 € Grosbill.com |