Posez votre question Signaler

Connexion avec un accès limité - wifi & vista

Silver29 - Dernière réponse le 20 juin 2015 à 17:15
Bonjour,
Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement, en tous cas comme avant ! le nouveau me marque : Connecté avec un accès limité. (froce du signal : Excellente - Type de sécurité : WEP -
J'ai donc un accès avec connectivité limité
J'ai essayé en mettant les IP en automatique et en manuel en modifiant également ma free comme routeur pour pouvoir installer 2 portables, mais que nini !!
Merci de votre aide !! j'en ai grands besoin !
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Pour avoir passé beaucoup de temps à fouiner à droite à gauche apres avoir tourné en rond toute une journée, je me permet de vous faire part de la solution miracle !

Mon cas :

PC Fixe XP en filaire connecté sans probleme (je suis dessus)
PC portable Vista en WIFI reconnu connecté sur la LiveBox mais pas d'internet depuis le changement de Box !

Pas la peine de chercher du coté de Ipv4 ou Ipv6 ni même des IP fixes étant moi aussi parti la dessus...

Juste une manip à effectuer :

http://forums.futura-sciences.com/...

Citation :

Pour réinstaller le tcp/ip sous vista, c'est les mêmes commandes que pour xp il faut juste penser à lancer la console en mode administrateur.
Démarrer/touslesprogrammes/accessoires, clic droit sur l'invite de commandes, puis lancer en tant qu'administrateur.
ensuite on tape
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
puis Entrée
netsh winsock reset
puis Entrée
et on redémarre le PC aprés

Voilà, la solution n'est pas de moi mais pour avoir parcouru un paquet de forum sans solution probante falait bien que je partage celle ci !

Bon courage aux autres ;)
anonyme- 16 août 2014 à 08:06
Bonjour, un grand MERCI car cela fait des semaines que je galère et que le wifi saute très régulièrement, ce qui met les nerfs un peu en pelote !!! et là apparemment enfin la solution !!! MERCI d'avoir partagé. Donc, je n'ai pas vraiment compris ce que j'ai saisi, mais le principal, c'est que ça a marché !
Répondre
clecle13- 31 août 2014 à 22:54
Cela ne fonctionne pas ! Je vous en supplie aidez-moi !
Répondre
beao- 17 févr. 2015 à 09:16
lu bro.j lis tes conseils et je suis stimulé.du cours j'aimerais savoir comment faire pour delimiter et couper la connexin internet a un pc de mon reseau pour des raisons de securite
Répondre
jo- 17 juin 2015 à 10:41
Bonjour a tous, cela fait maintenent deux ou trois semaine que je galéré avec ce soucis (exactement le même problème) et je vous remercies grandement d'avoir posté cette solution ;) vous savez comment rendre un homme heureux ^^ encore merci.
Répondre
john- 20 juin 2015 à 17:15
si ça marche je t'apelle dieu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Slt tout le monde.

J'avais moi aussi ce fameux problème de "connexion limmitée" avec une livebox sous vista.

Symptomes : Après avoir rentré la clé de la livebox ,le PC indique une connexion excellente (comme si tout allais bien) mais une connexion limittée qui empêche au final d'aller sur internet.
Après avoir tenté les choses suivantes conseillées par orange et plusieurs forums:

-Réinitialisation de la livebox
-Attribution manuelle de nouvelle adresse IP, passerelle etc
-Désactivation du pare feu
-Changement de la clé WEP (originelle) en clé WPA
-Décochage du protocole internet version 6(TCP/IPv6)
-Activation/désactivation et réinstallation des pilotes carte réseau

RIEN de tous cela a marché pour moi!!
Mais ceci a fonctionné, ca va peut-être marcher pour vous aussi ;.):

si un pc marche déja sur votre livebox:

1) Tapez: "http://192.168.1.1/" dans la barre d'adresses internet
cela vous mène sur la page de configuration de votre livebox

2) Pour ouvrir une session Tapez: identifiant: admin
mot de passe: admin

3)cliquez sur "paramétrage LAN et DHCP"

4) cliquez sur arrêter! (bon je sais pas toutes les conséquences que ca peut avoir en tout cas ca marche)
cela désactive le DHCP de votre livebox sensé attribuer automatiquement les adresses IP.

5) Attribuer manuellement une adresse
sur votre PC.
Pour ce faire allez dans: panneau de config\réseau et internet\connexion réseau et cliquez sur connexion sans fil. Ensuite: Propriété,clik sur protocole internet version 4(TCP/IPv4) puis propriété et adressez les IP suivantes:

Adresse IP: 192.168.1.2
Masque de sous réseau 255.255.255.0
Passerelle par défault 192.168.1.1

Serveur DNS préféré 80.10.246.2
Serveur DNS auxiliaire 80.10.246.12

Bon au final je pense que n'importe quelle adresse IP cohérente marcherais mais bon celle la marche donc..

Voila c'est tout bon courage dites moi si ca a marché pour vous.
Heïlji- 8 sept. 2010 à 18:35
dsl j'ai essayé , mais sa ne marche toujour pas XS jpense que j'ai un probleme de matériel ou mon pilote qui est HS . merci quand même.
Répondre
lora- 19 nov. 2011 à 11:22
Alors, je voit pas ou !
Répondre
bruno- 11 janv. 2012 à 10:48
Bravo le 5) marche bien...
Répondre
rud77- 10 août 2012 à 10:45
mon ordi est neuf d'hier et je peux deja plus aller sur internet et j'ai aussi acces limite. j'ai une freebox merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je viens de vivre 2 jours de grande solitude qui ressemble beaucoup à ton problème. Après moulte redémarrage et bidouille je viens de faire un truc qui m'a rétabli l'ensemble des connexion sur les trois PC portable que j'utilise.
Essaies ça. Tu vas sur ton compte Free( si tu as un accès qui te le permet, sinon essaie le voisin)
Une fois sur ton compte , vas sur internet, et clic sur "passer mon adresse IP en protocol IPv6, tu vas sur la dernière case aà cocher et tu actives le support IPV6. Tu envoies et tu redémarres ta free pour le 25 ème fois. Chez moi, ça à tout remis nickel. Bon courage
boubouille- 4 juin 2011 à 21:08
Bonjour,

Si vous avez une freebox, essayez aussi de mettre en marche la fonction routeur à partir de votre compte sur free.

J'ai galéré 3 jours avec un PC neuf qui s'est mis à afficher des connexions limitées sur Wifi et sur ethernet . Et çe alors qu'un vieux PC portable marchait impeccablement sur ces deux réseaux.

J'en avais déduit à tort l'existence d'un pb sur mon nouveau PC et ai rechargé tout les pilotes et même le bios, en vain En désespoir et de cause, je me suis tourné vers la freebox, j'ai activé la fonction routeur et le connexion est immédiatement revenue !

Bonne chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour
si vous êtes tous sous vista cliquez ici

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/networking.mspx
sandrineav 7Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 7 septembre 2010 Dernière intervention - 7 sept. 2010 à 23:51
super ! ca a marché pour moi ! merciii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous.
Si vous avez une connectivité limité et que vous êtes sous vista comme, je pense, pour XP, il vous suffit de bien vouloir vous assurer que votre clef WEP, WPA soit bien correctement enregistrer. Sous Vista, des fenêtres successives vous permet de rejoindre cette solution. Votre connection est mise sous un accès limité à cause de ceci. Une fois que vous avez rentrez votre clef WEP / WPA correctement, déconnectez vous de votre Modem et reconnectez vous. Si cela ne marche pas, je suis toujours disponible pour que votre connection puisse marcher.
David- 18 sept. 2009 à 21:53
Salut, j'ai bien essayé ton conseil mais cela ne fonctionne pas. Après avoir éteint le modem et rallumé, la connexion au réseau avec mon portable ne fonctionne pas. La clé WEP est la bonne, mais quand j'essai de me connecter, on me dit que la connexion est anormalement longue et finalement ça fait échec de la connexion et je reste toujours coincé en connectivité limitée. Que faire?
Répondre
sicie 116Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 23 septembre 2014 Dernière intervention - 13 déc. 2009 à 15:17
bonjour,
pouvez vous faire qq chose pour mon probleme que j'ai du mal à résoudre ?
depuis hier, je n'arrive plus à connecter mon pc portable sur le net !
il a buggué alors kil était sur facebook en m'affichant des dizaines de pages internet sans que je ne lui demande rien, j'ai pu l'éteindre en cliquant sur démarrer arrêter, puis quand il a redemarrer, tout était écrit en géant....j'ai rétabli la résolution de l'écran, il a fait aussi un semblant de mise à jour HP....c'est éteind de nouveau...je l'ai redemarré...mais depuis, impossible d'ouvrir internet...
il me dit " "connecté avec un accés limité"..
je sais que ce n'est pas un probleme de darty puisque je suis sur un autre pc connecté sur le mm réseau ki lui, fonctionne bien.
de plus, quand je veux me connecter chez mon voisin, il me sort sa mm petite phrase "connecté avec un accés limité"...
quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ?
Répondre
Heïlji- 8 sept. 2010 à 18:40
j'ai essayé , mais sa ne marche toujour pas !
Répondre
samyboy- 28 févr. 2011 à 23:09
essaye de mettre a jour ton routeur en marquant dans ton navig web 192.168.1.1 ton nom dutilisateur et ton mots de passe et met a jour ton routeur et sa devrai etre fonctionelle ;) redit moi en des nouvelle bonne chance :)
Répondre
Marie- 23 sept. 2012 à 20:49
Moi je n'y connais rien du tout en informatique tout est du chinois pour moi :( j'ai essayé un tas de truc avec des tuto mais rien ne marche je suis en wifi avec les codes de mon voisin mais qd je suis chez mes parent mon wifi marche très bien que faire je suis désespéré !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour ,
je suis sous vista.
Après un pb dû à un fichier téléchargé, j'ai dû "rebouter" complètement le PC . je suis donc maintenant avec la configuration usine du départ.
pb: impossible d'accéder à Internet. Toutes les solutions ci dessus ont été essayées, mais rien!
Ca me dit: connecté avec accès limité: donc le routeur est bien reconnu , mais après toutes les solutions trouvées dans les forums , rien ne marche. Que puis je faire?
Par avance merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
je pense que vous avez oublié de rentrer la cle wep
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai le même probleme mais j'ai pas trouvé de solution si t'en as une c'est cool!!
pcq là je craque
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
allez ici
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/networking.mspx
vous devez ouvrir normalement une nouvelle demande car celle-ci a été résolu

sandrineav 7Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 7 septembre 2010 Dernière intervention - 7 sept. 2010 à 23:38
Super ! j'ai enfin une connexion permanente en ayant supprimé l'économiseur d'energie sur les reseaux sous vista...

merciiiiii énormément !
Répondre
sandrineav 7Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription 7 septembre 2010 Dernière intervention - 7 sept. 2010 à 23:54
résolu en décochant la mise en veille de la connexion reseau sous Vista! merciii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
David, donne moi ton adresse e-mail que l'on puisse se contacter. Mais en cas, tu as quel modem ? LiveBox,NeufBox ... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu es en connection limitée, c'est que tu as du rentrer une mauvaise clef d'identification ( wep / wpa )
esperance1966- 30 déc. 2009 à 19:25
Pourtant , il me semble que j'ai la bonne clé WEP ( et j'ai esssayé au moins 10 fois). Quand je rentre la clé WEP, ça revient tout seul aux 8 caractères cachés par défaut.
La clé WEP, c'est bien le long code qui se trouve sur l'étiquette derrière le routeur (Netgear)?
N'y a -t-il pas un pb de drivers ou pilotes quelconques?
Répondre
internet et moi ca fait 4- 14 févr. 2010 à 00:16
j'ai le meme probleme que tout le monde j'essaye de me connecter le signal est excellent mais il me met "acces limite" ... du coup je peux pas me connecter a internet ... J'ai essaye a peu pres toutes les astuces données ici et le probleme n'est toujours pas resolu ...si jamais ca peut vous aider pour m'aider ( ^^ ) il me met aussi dans le statu : connectivite IPv4 et IPv6 limité .. bien sur je sais absolument pas ce que ca veut dire , j'avais deja reussi a connecter mon ordinateur une premiere fois mais entre temps j'ai du mettre mon ordinateur en reparation a cause d'un probleme et maintenant que je l'ai recupere et que tout va bien ( peut etre que je suis maudite ... =p ) et bien je n'arrive plus a me connecter a internet (enfin le meme probleme que tout le monde a expliquer ci-dessus )
Répondre
miiss du 92- 20 mars 2010 à 13:23
J'ai le meme problème que internet et moi ca fait 4. Je suis sous Windows 7 et après une réparation, mon ordi marche correctement sauf pour internet qui est en "acces limité"!
Je ne peux pas me conecté et quand je vais dans etat puis détails de ma connection je vois que je n'ai ni serveur DHCP IPv4 ni paserelle par default IPv4 ni Bail obtenu ni Bail expirant ni adresse IPv4 et que j'ai une adresse IPv4 de configuration automatique et une adresse IPv6 locale de lien (je compare avec ma mere qui a exactement le meme ordi portable que moi). La clef wep est correctement rentrée et meme en ethernet la connection ne se fait pas alors que le pc de ma mere marche parfaitement en wi-fi!

Merci d'avance!
Répondre
vforme- 19 avril 2011 à 10:43
miss du 92
j'ai le meme probleme que toi, est ce que tu as trouver la solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Francisbrico, merci de votre réponse, mais , on ne pas demander de rentrer ma clé WEP sur le nouveau portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le mm probleme je ne trouve pa de solutin et g besoin de mon pc pr boC dc si kelk1 a une solution je ss preneur
merci
thomnaske
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi osi g le méme problemme et c bien une galaire se truk
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui voila,moi j'ai le meme probléme avec ma TELE2BOX,je m'explique :
J'ai window Vista sur mon PC portable ACER,j'ai la carte wifi intégré.
J'ais exécuté toute les etapes demandé par window pour configuré une connexion sans fil,mais au final je suis connecter avec un accés limité,mais je peut meme pas me connecté sur le net,pitié aider moi,parce que ca fait 2 jours que j'essaye et je craque.

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le problème accès limité sur Vista : supprimer le réseau wifi dans le centre réseau et partage
le réseau revient automatiquement et se connecte après avoir retaper la clé de sécurité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si on a un pc Intel packardbell windows7 et on se conecte sur une livebox comment faire !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion avec un accès limité - wifi & vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.