Rechercher : dans
Par :

Connexion avec un accès limité - wifi & vista

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 12:38:26 Silver29, le 9 oct 2007 à 19:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement, en tous cas comme avant ! le nouveau me marque : Connecté avec un accès limité. (froce du signal : Excellente - Type de sécurité : WEP -
J'ai donc un accès avec connectivité limité
J'ai essayé en mettant les IP en automatique et en manuel en modifiant également ma free comme routeur pour pouvoir installer 2 portables, mais que nini !!
Merci de votre aide !! j'en ai grands besoin !

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion avec un accès limité wifi & vista » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

francisbrico, le 9 oct 2007 à 19:01:49

Bonjour
je pense que vous avez oublié de rentrer la cle wep

Répondre à francisbrico

2

Silver29, le 9 oct 2007 à 19:13:34

Bonjour Francisbrico, merci de votre réponse, mais , on ne pas demander de rentrer ma clé WEP sur le nouveau portable ?

Répondre à Silver29

3

Tonio, le 5 nov 2007 à 20:38:44

Bonjour,

j'ai le même probleme mais j'ai pas trouvé de solution si t'en as une c'est cool!!
pcq là je craque
A+

Répondre à Tonio

4

thomnaske, le 6 nov 2007 à 14:52:05

Bonjour,
j'ai le mm probleme je ne trouve pa de solutin et g besoin de mon pc pr boC dc si kelk1 a une solution je ss preneur
merci
thomnaske

Répondre à thomnaske

5

francisbrico, le 6 nov 2007 à 16:21:34

Bonjour
si vous êtes tous sous vista cliquez ici

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/networking.ms­px

Répondre à francisbrico

6

choumaha, le 11 jun 2008 à 22:07:30

Moi osi g le méme problemme et c bien une galaire se truk

Répondre à choumaha

7

francisbrico, le 12 jun 2008 à 10:07:40

Allez ici
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/networking.ms­px
vous devez ouvrir normalement une nouvelle demande car celle-ci a été résolu

Vous cherchiez de l'aide On essaye de vous aider bénévolement
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu Afin de classer la demande

Répondre à francisbrico

8

ez3kiel77, le 3 aoû 2008 à 23:15:52
  • +1

Slt tout le monde.

J'avais moi aussi ce fameux problème de "connexion limmitée" avec une livebox sous vista.

Symptomes : Après avoir rentré la clé de la livebox ,le PC indique une connexion excellente (comme si tout allais bien) mais une connexion limittée qui empêche au final d'aller sur internet.
Après avoir tenté les choses suivantes conseillées par orange et plusieurs forums:

-Réinitialisation de la livebox
-Attribution manuelle de nouvelle adresse IP, passerelle etc
-Désactivation du pare feu
-Changement de la clé WEP (originelle) en clé WPA
-Décochage du protocole internet version 6(TCP/IPv6)
-Activation/désactivation et réinstallation des pilotes carte réseau

RIEN de tous cela a marché pour moi!!
Mais ceci a fonctionné, ca va peut-être marcher pour vous aussi ;.):

si un pc marche déja sur votre livebox:

1) Tapez: "http://192.168.1.1/" dans la barre d'adresses internet
cela vous mène sur la page de configuration de votre livebox

2) Pour ouvrir une session Tapez: identifiant: admin
mot de passe: admin

3)cliquez sur "paramétrage LAN et DHCP"

4) cliquez sur arrêter! (bon je sais pas toutes les conséquences que ca peut avoir en tout cas ca marche)
cela désactive le DHCP de votre livebox sensé attribuer automatiquement les adresses IP.

5) Attribuer manuellement une adresse
sur votre PC.
Pour ce faire allez dans: panneau de config\réseau et internet\connexion réseau et cliquez sur connexion sans fil. Ensuite: Propriété,clik sur protocole internet version 4(TCP/IPv4) puis propriété et adressez les IP suivantes:

Adresse IP: 192.168.1.2
Masque de sous réseau 255.255.255.0
Passerelle par défault 192.168.1.1

Serveur DNS préféré 80.10.246.2
Serveur DNS auxiliaire 80.10.246.12

Bon au final je pense que n'importe quelle adresse IP cohérente marcherais mais bon celle la marche donc..

Voila c'est tout bon courage dites moi si ca a marché pour vous.

Répondre à ez3kiel77

9

Scratch, le 18 aoû 2008 à 18:26:01

Oui voila,moi j'ai le meme probléme avec ma TELE2BOX,je m'explique :
J'ai window Vista sur mon PC portable ACER,j'ai la carte wifi intégré.
J'ais exécuté toute les etapes demandé par window pour configuré une connexion sans fil,mais au final je suis connecter avec un accés limité,mais je peut meme pas me connecté sur le net,pitié aider moi,parce que ca fait 2 jours que j'essaye et je craque.

Merci beaucoup

Répondre à Scratch

10

crashman, le 14 aoû 2009 à 13:11:34

Je viens de vivre 2 jours de grande solitude qui ressemble beaucoup à ton problème. Après moulte redémarrage et bidouille je viens de faire un truc qui m'a rétabli l'ensemble des connexion sur les trois PC portable que j'utilise.
Essaies ça. Tu vas sur ton compte Free( si tu as un accès qui te le permet, sinon essaie le voisin)
Une fois sur ton compte , vas sur internet, et clic sur "passer mon adresse IP en protocol IPv6, tu vas sur la dernière case aà cocher et tu actives le support IPV6. Tu envoies et tu redémarres ta free pour le 25 ème fois. Chez moi, ça à tout remis nickel. Bon courage

Répondre à crashman

11

TechnicienDesPetitsMachins_38, le 5 sep 2009 à 15:19:50
  • +1

Bonjour à tous.
Si vous avez une connectivité limité et que vous êtes sous vista comme, je pense, pour XP, il vous suffit de bien vouloir vous assurer que votre clef WEP, WPA soit bien correctement enregistrer. Sous Vista, des fenêtres successives vous permet de rejoindre cette solution. Votre connection est mise sous un accès limité à cause de ceci. Une fois que vous avez rentrez votre clef WEP / WPA correctement, déconnectez vous de votre Modem et reconnectez vous. Si cela ne marche pas, je suis toujours disponible pour que votre connection puisse marcher.

Répondre à TechnicienDesPetitsMachins_38

12

David, le 18 sep 2009 à 21:53:20

Salut, j'ai bien essayé ton conseil mais cela ne fonctionne pas. Après avoir éteint le modem et rallumé, la connexion au réseau avec mon portable ne fonctionne pas. La clé WEP est la bonne, mais quand j'essai de me connecter, on me dit que la connexion est anormalement longue et finalement ça fait échec de la connexion et je reste toujours coincé en connectivité limitée. Que faire?

Répondre à David

13

PtitMecanoDesPtitsBobo, le 20 sep 2009 à 12:38:26

David, donne moi ton adresse e-mail que l'on puisse se contacter. Mais en cas, tu as quel modem ? LiveBox,NeufBox ... ?

Répondre à PtitMecanoDesPtitsBobo