Arnaque sur site de rencontre

Alpha74 - Modifié le 20 nov. 2021 à 08:39
 G13001 - 13 nov. 2023 à 19:38
Bonjour*


Je me suis inscrit sur le site de rencontre pour un flirt. Site soi disant totalement gratuit. A l'inscription tu dois payer 1 euro via ta carte bancaire. Ce que j'ai malheureusement fait.
Après avoir tchate un peu plus moyen.
Je dois racheter du crédit. Ce que je ne fait pas.
Quelques jours plus tard, je peux a nouveau tchater.
En regardant mon compte je constate qu'un montant de 79.90 euro a été prélevé sans mon autorisation. A aucun moment j'ai validé une quelconque autorisation.
Le fait de payer 1 euro sert juste à avoir les infos de carte bancaire. Ensuite plus moyen de faire marche arrière il te prélevé sans autorisation.

Alors Un conseil n'aller pas sur le site Pas sur le site POUR UN FLIRT. CE N'EST Pas UN DITE DE RENCONTRE MAIS D'ARNAQUE EN LIGNE.
Seul solution changer la carte de banque.

3 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
20 nov. 2021 à 08:41
Bonjour à toi aussi....

Très souvent sur ce genre de site, seule l'inscription est totalement gratuite.... par-contre, après l'utilisation est payante...

C'est assez fréquemment une "subtilité" qui est détaillée dans les "petites lignes".... (je n'ai pas vérifié ce qu'il en est pour ce site en particulier)



1