Je cherche le titre d'un film, A l'aide !

DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 14 nov. 2021 à 21:56
DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 15 nov. 2021 à 17:30
Bonjour,

C'est un film de comédie que je regardais dans les années 2000~2008

Le film se déroule dans un grand palace, le directeur ne pense qu'à obtenir une énième étoile, tandis que son fils essaie d'avoir un peu d'intention de sa part. il y a des ripoux qui vont débarquer dans l'hôtel avec de mauvaises intentions.

C'est très vague mais je me souviens de quelques scènes.

1. Un enfant dans un conduit d'aération qui donne vue sur la réception troll les clients.
2. Une personne se jette dans un conduit pour échapper au souffle d'une explosion, il atterrit dans un grand bac à linge au sous-sol.
3. Une bagarre éclate dans les cuisines de l'hôtel.
4. Dans un grand salon se trouve un magnifique et imposant gâteau (qui finira bien sûr par être renversé)

Désolé, je n'ai pas plus d'élément à donner..
A voir également:

1 réponse

DKdence Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 19
15 nov. 2021 à 17:30
DETAILS COMPLEMENTAIRES
  • dans la scène 1 l'enfant qui se trouve dans le conduit possède une télécommande, elle peut activer un jet d'eau sur la fontaine de la réception.
  • Dans l'intro du film on assiste en accéléré aux employés œuvrés à leurs tâches respectives, dont 1 qui trie le courrier de l'hôtel
0