Rechercher : dans
Par :

Explorer 7, selection multiple dans les menus

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 16:36:31 boulezail, le 9 oct 2007 à 14:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis plus capable d'effectuer une selection multiple dans un menu deroulant a l'aide de "ctrl + clic" dans Internet Explorer 7. A la place, il ouvre une nouvelle fenetre sur ma page d'accueuil. J'ai cherche en vain diffenrentes solutions : "shift + clic" mais qui selectionne en bloc, effacer l'historique pour effacer les racourcis clavier, recherche sur le site de microsoft, personne ne semble incommode par ce probleme ... y a-t-il une solution, alors ?

Merci pour votre reponse,

Boulezail

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « explorer 7, selection multiple dans les menus » dans :
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...

1

jerem91, le 1 déc 2007 à 16:44:22

Salut, j'ai le même problème
et toujours pas de solution

Help !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à jerem91

2

boulezail, le 1 déc 2007 à 17:42:42

Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème ... au moins, nous sommes deux sur la planète à en être incommodés ...

Répondre à boulezail

3

cedric, le 4 jan 2008 à 16:19:11

Pour votre info :

si vous avez une carte Nvidia, clic droit sur le bureau, parametres NVIEW et decocher "Activer le gestionnaire de bureau"

ca a marche pour moi....

Répondre à cedric

4

boulezail, le 5 jan 2008 à 17:19:37

Ma carte n'est pas une carte Nvidia, mais je vais essayer de voir de ce côté, merci pour la réponse :). Pourtant, je ne vois pas comment l'affichage (sortie) aurait une incidence sur le clavier (entrée) ...

Répondre à boulezail

5

Punkrocker44, le 22 déc 2008 à 16:36:31

Enorme! Merci!

Répondre à Punkrocker44
Collection CommentÇaMarche.net