Logiciel SAS

Fermé
trublion d'enfer - 9 oct. 2007 à 00:58
8ily Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 11:04
Bonjour,

Je cherche le logiciel SAS !

Quelqu'un pourrait-il me le filer ??

Merci par avance

dagamcih
A voir également:

3 réponses

8ily Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 1
23 janv. 2008 à 11:04
Salut à tous voila je debute ne SAS que j'utilise pour les séries temporelle j'ais tous les codes qu'il faut pour faire des lissage exponentielles simple double mérhode de holt-Winters des modèles ARMA ARIMA SARIMA.. Seulement mon problème c'est que l'on m'a pas appris à commenter tous ce que j'obtiend (graphe+tableau). Donc je ne sais pas quel lissage je dois utiliser avec quelles options.. Je dois étudier les données relatives aux épidémies de grippe en France (nombre de cas extrapolé). Les données concernent la période entre la semaine 1
de l’année 1985 et la semaine 50 de l’année 2007. J'ai obtenu un premier graphe a partir duquel je devrais savoir quel lissage je dois faire mais je sais pas l'analyse si vous pouviez m'aider je suis trop perdue.
Merci.
1
Bonjour,
c'est trop volumineux pote, si non regarde dans ton vosinage si quelqu'1 aurait une sit_init et bonne chance
0
bonjour j aimerais savoir si on peut utiliser le logiciel SAS avec un ordinateur mac book pro .
merci
0