FB invite tout seul des personnes à aimer ma page

Fermé
popi - 27 sept. 2021 à 13:52
 popi - 28 sept. 2021 à 14:49
Bonjour,

Ce matin je reçois une notification comme quoi des modifications sur ma page on été effectuées. Sur l'historique des modifications, je découvre que depuis quelques jours, plusieurs "invitations d'amis à rejoindre la page" ont été envoyées. Je ne suis pas à l'origine de ces actions et je suis la seule à être administrative de la page... Est-ce que quelqu'un aurait une explication? Et comment faire pour que facebook ne prennent plus ce genre d'initiative sans mon accord?!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2021 à 14:38
Bonjour

Le plus probable reste qd même que qqn ait accès à ton login/mdp et ait envoyé ces invit à ta place... Modifie tes paramètres de sécurité et vérifier les infos de connexion.

;)
1
Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai pensé mais rien de suspect sur les infos de connexion. je me disais que c'était peut-être une option quelque part bien cachée à décocher... Ce qui est bizarre aussi, c'est que ces notifications ne soient pas les mêmes depuis le smartphone et le pc (les heures où les invitations sont envoyées ne sont pas les mêmes), et je ne sais pas à qui ces invitations sont envoyées...
Je continue à mener l'enquête, merci en tout cas !
0