Boîte hotmail.com inaccessible

Fermé
gitane2229 - Modifié le 20 sept. 2021 à 15:15
 gitane2229 - 12 oct. 2021 à 17:21
Bonjour.

Depuis quelques années, j'ai une boîte mail (hotmail.com) que j'utilise régulièrement.
Mais, depuis 5 jours, l'accès m'est devenu impossible. Les essais pour y accéder me renvoyaient systématiquement vers Microsoft.... outlook...

Ai une nouvelle livebox depuis une semaine, la précédente était une petite clé wifi. Serait-ce la cause de mon problème.

Aujourd'hui, j'ai créé une nouvelle et seconde adresse (@hotmail.com) qui fonctionne bien. Mais elle est vide naturellement.

Si quelqu'un pouvait me donner la "recette" pour accéder à la 1ère boîte, je lui en serais reconnaissante.
Autre info : je suis nulle en informatique !

D'avance, merci

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 389
21 sept. 2021 à 09:46
Bonjour,
Sur le web la seule manière d'accéder à une adresse ;
hotmail.com, hormail.fr, outlook.com, live.com...

https://outlook.live.com/mail/inbox/

Vous cliquez sur le lien

Une page va s'ouvrir

À droite cliquez sur " Se connecter"

Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook

Cliquez sur suivant

Entrez le mot de passe.

Au cas où, cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe.
et poursuivez


1
Bonjour foulq et merci de venir à mon secours

Dès le début du processus, ça a coincé sur le mot de passe.
Et depuis aujourd'hui je n'ai même plus accès à la seconde boîte créée ces jours-ci.

Une collègue vient de passer chez moi, et suite à ses manips, elle recevra un code d'accès fourni par Microsoft d'ici 24 heures, sur son téléphone.
Elle m'a précisé que mes ennuis font probablement suite à la mise à jour automatique Microsoft intervenue jeudi dernier.
Je reviendrai sur ce forum pour vous tenir au courant de la suite.

Bonne après midi à vous.

Marie
0
gitane2229 > gitane2229
12 oct. 2021 à 17:21
Bonjour.

Récap : après création d'une 2è adresse mail, il s'avère qu'après quelques jours de fonctionnement normal (je pouvais envoyer ou recevoir des mails), elle est bloquée aussi.
J'avais pourtant bien noté le mot de passe, mais ça ne fonctionne plus.
C'est le même problème qu'avec ma 1ère boîte.
Exaspérant, autour de moi personne ne sait comment procéder.

A un professionnel de quelle spécialité dois-je m'adresser afin d'y remédier ?

Merci de votre réponse.
0