Souris

Fermé
Mutasan - 8 oct. 2007 à 11:33
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 9 oct. 2007 à 11:20
Bonjour, voila j'ai une souri usb je la branche sur mon uniter centrale et normalement quand je lance windows la souris s'installe automatiquement mais depuis hier je narrive plus a l'installé j'ai regarder dans panneau de configuration a souris et puis dans materielle et il n'y a plus la souris. comment je peut faire? Merci
A voir également:

11 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
8 oct. 2007 à 11:36
Bonjour, as-tu essayé de passer par l'ajout de matériel?
0
jean-mim Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 10
8 oct. 2007 à 11:39
Salut
Il se peu kil te fau installer les drivers de ta souri...
Ou alor peut etre que tes port usb ne sont pas activé, pour cela va voir dans le bios...
Ou alors peut etre que ta souris est HS
Jete un oeil dans : clic droit poste de travail => gerer => gestionnaire de peripherique...si tu voi un point d'exclamation/point dinterogation jaune c'est qu'il y a un pb^^
Tien moi au couran ;)
0
Re, alors j'ai essayer ajout de materiel et sa n'a pas marcher je vai essayer dans le bios
0
Alors je suis allé dans poste de travaille mes comment aller dans le bios si je n'ai pas de souri, ma souri n'est pas hs car quand j'allume mon uniter centrale la souri s'allume.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Alors j'ai mes trois usb racine avec un piont d'exclamation jaune comment je fait pour regler le probleme ???
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
8 oct. 2007 à 13:27
Il faut que tu réinstalle les pilotes usb. Tu dois pouvoir les trouver dans le cd d'installation de ta carte mére.
0
Bonjour, komkombre j'ai pas de cd d'installation de la carte mere j'ai juste le cd de windows xp il faut que je reinstalle ????
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
8 oct. 2007 à 13:51
Non tu ne dois pas réinstaller windows. Determine le modéle de ta carte mére avec EVEREST par exemple 'http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest) et télécharge les pilotes.
0
Bonjour,
alors voila jai telecharger le logiciel que komkombre ma donner comme je ne mi connait pas du tout je vous donne les info recolter
indentifiant de la carte mere: 11/13/1998-elite-P6BA-A+
nom de la carte mere:ECS P6BA A+
que faut til que je fasse pour mes pillote usb ????
0
Bonjour,

ma carte mere est enfaite une P6BAP-A+ mon bios est 1.4a
qui peut maidez svp!!
0
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
9 oct. 2007 à 11:20
Bonjour, regarde le nom du chipset de ta carte mére et va sur www.touslesdrivers.com pour trouver les pilotes. Ou encore mieux, éffectue une recherche directe avec la fonction du site "mes drivers".
0